Mousseover bind bouton souris

Bonjour j’ai voulu mouseover mes bond en heal mais je rencontre un soucis
J’ai créé les mouseover sur les bind clavier tout fonctionne
En revanche sur un bind bouton de souris molette côté etc rien ne part
J’ai constaté que si je met mon curseur sur un portrait ou une barre de vie d’interface groupe ou raid la touche ne s’active pas .
J’ai donc pensez que ça venais de ma macro j’en ai essayé plusieurs et toujours la même problème
Du coup j’ai essayer une simple spell (torpille du monk) et mettant mon curseur sur un portait sans macro ni rien juste un bind click molette et la touche ne s’appuie pas si je met mon spell sur F par exemple ça s’active
J’en vient à la conclusion qu’on ne peux pas utilisé un bouton de souris si notre curseur est sur un portait ou une barre de vie
Il y a t’il un moyen de passez outre ?
Ou tout simplement de ne pas bind mouseover sur un bouton de souris ?
(Par contre molette vers le haut ou vers le bas fonctionne)

Je ne suis pas certaine mais si j’ai bien compris, ta macro mouseover ne se lance pas quand tu as un mouseover, mais elle se lance quand tu n’en as pas ?
Je connais bien le soucis à l’inverse mais là, c’est très bizarre.

Tu bind avec une macro simple et les raccourcis du jeu basiques ? Je sais que le jeu de base a du mal avec les binds souris surtout lorsque ce sont des boutons spéciaux (typiquement une souris gamer où tu es obligé d’assigner des raccourcis clavier aux boutons de souris pour que ceux-ci soient pris en compte par les raccourcis Blizzard)

Personnellement j’utilise l’addon Clique pour les binds mouseover, et puisqu’on peut choisir si oui ou non le bind nécessite un mouseover, je n’ai plus ce genre de soucis :slight_smile:

Commence par voir si tes boutons de souris sont bien pris en compte dans les raccourcis du jeu ?

Salut,

J’ai rencontré le même problème que toi récemment.
J’aurais pu changé l’assignation de raccourcie via le logiciel de ma souris mais j’ai opté pour l’addon « clique » cité par Petitgateau.
C’était sur : shift+F5 mais avec une macro assez longue donc, j’ai du la réécrire assigné à cette touche depuis l’addon et depuis, tout fonctionne.

Salut,

Alors enfait c’est « normal » … les bind mouseover sur cibles alliées de fonctionnent pas sur les raccourcis de la souris … pourquoi ? : je sais pas !