Mouvements personnage saccadés

Bonjour à vous,

je rencontre un soucis depuis ce matin : mon personnage avance de manière saccadé.
Je n'ai pas lancé le jeu depuis quelques semaines et voici une vidéo pour illustrer mon propos :

https://youtu.be/-bE_6kN9k7g

Configuration du PC:
Windows 10 - 64 bits i5-2500K @ 3.30GHz
12GB RAM
NVidia GeForce GTX 960

Température du GPU en jeu ? 40 max.
Température CPU en jeu ? 34 max.

Need your help :)
Déjà met toi en 60Hz parce que 50Hz... :)
Ca peut corriger le soucis
Oui, j'ai vu ça lors de ma capture mais non, aucun changement en 60Hz...
ipv6 activé ?! essaye sans pour voir

c'est peut-être plus un problème de lenteur réseau que graphique si ça se trouve non ?
Je pense que ça vient de moi mais pas moyen de trouver d'où... Ipv6/4 même combat :(
T'as d'autres trucs qui tourne sur ton PC ?

Tu peux faire un DxDiag ?

PS : si un modo peut corriger les liens et raccourcis vers les articles d'assistance, ça sort page introuvable sur tous les raccourcis du post concerné, même pas moyen d'aider ce pauvre homme !

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/13686070111#post-2
Actuellement oui, je fais tourner la TV d'orange mais quand je joue j'ai, au pire, le navigateur internet en plus sur mon second écran.

Autrement j'ai aussi tenté de vérifier/réparer via le launcher mais rien à signaler.

Voici le DxDiag effectué à l'instant : https://hastebin.com/ocebidubuh.tex
et mes remerciements pour ton implication !
Doublon mais : j'ai trouvé, je pense !

Visiblement, c'est mon clavier qui est fatigué. Lorsque je joue à la souris, pas de problème. J'ai testé sur un autre jeu (Isaac) et même constat.
Je vais tenter en changeant de clavier dès que possible mais je crois qu'il est inutile de chercher plus loin....
OK tiens nous informé avant qu'on pousse les recherches ;)
Bonjour à tous,

Fimbulwinter, la fatigue du clavier est une cause inhabituelle. Avez-vous fait un essai simplement en le changeant de port USB ou en remplaçant les piles s'il est sans fil ?

J'avoue que je n'ai jamais vu ça, c'est en effet très inhabituel !

Problème étrange mais résolu...
En effet j'ai jamais vu ça non plus c'est carrément un sorte de lag sur le personnage et ce n'est même pas de l'imput lag pour le coup c'est carrément ton perso en action qui fait un tp d'une fraction de seconde.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est lorsque j'ai enregistré la vidéo : un moment, je prévoyais d'envoyer un "Là" lors du "lag" et je me déplaçais alors à la souris et sans aucun soucis. Dès que j'ai repris le clavier, ça a déconné.....

Enfin : problème résolu.
Salut,
J'ai exactement le même problème et je suis bien content de pas être le seul.
Si je me déplace à la souris, tout roule. En revanche, tout mouvement au clavier (qu'elle que soit la touche, j'en ai testé un paquet), c'est saccadé.
C'est arrivé soudainement y a 10 jours. Jamais eu ce genre de soucis auparavant.
Une épidémie de claviers serait surprenante mais si c'est la solution..
Balafre, si une épidémie de clavier est peu probable, Fimbulwinter à tout de même indiqué que le changement du clavier avait été la solution.

Cela ne signifie pas pour autant que la cause du problème que vous rencontrez soit la même que l'auteur de ce fil de discussion mais nous ne disposons pas de suffisamment d'information de votre part pour envisager une piste différente.

La même sur un clavier KLIM...