Bonjour à tous,
Depuis le pré-patch ce matin, j’ai eu d’énormes freezes en me connectant, en ouvrant des interfaces ou même en me déplaçant.
J’ai checké tous mes addons un par un (ils sont d’ailleurs tous bien à jour) et il s’avère que le coupable est MoveAnything.
Est-ce que d’autres subissent les mêmes problèmes ?
Pensez-vous qu’il suffit d’attendre une mise à jour de l’addon ?
Et dans le pire des cas, existe t-il des alternatives ?
Merci beaucoup ! 
Exactement le même problème que toi que j’ai pu identifié de la même façon.
Je n’ai trouvé aucun moyen de régler le soucis malheureusement.
Idem, gros freeze, reste à attendre une maj pour cet addon…
Salut,
L’absence de mise à jour ne veut pas dire que l’addon est à jour.
La dernière version de l’addon est sortie en janvier, compatible 8.3.0. Il n’y a eu aucune version pour le pre-patch, il faudra donc malheureusement attendre que le créateur de l’addon s’en occupe.
Pareil ici, je ne m’en sert pas pour beaucoup de choses mais c’est bien lui le « coupable » 
En attendant une MàJ
Quelqu’un a fait une mise à jour de l’add « non officielle » (c’est pas le créateur quoi, juste un fan) de l’add. C’est trouvable ici :
https://www.curseforge.com/wow/addons/move-anything/issues/1018
Ca freeze plus (en tout cas je l’ai remis que maintenant ça freeze pas), mais il arrive régulièrement (en combat surtout) que tout revienne à sa place.
Du coup personne n’aurait une alternative à cet add ?
Sachant que pour ma part tout ce que je bouge c’est :
- Les extra bouton
- La barre alternative qu’on a sur certaines quêtes/boss
- Les buff/débuff du joueur
- Les scores en BG
Bref, pas grand chose mais qui à leur emplacement de base gênent.
Donc si quelqu’un a une alternative… je suis preneur 
1 mention « J’aime »
Il me semble que l’addon BlizzMove pourrait partiellement te satisfaire, je ne l’ai jamais utilisé mais j’ai déjà vu son nom passer.
J’ai regardé, mais ça a l’air de bouger que temporairement les fenêtres. Pas ce que je recherche du coup^^
Malheureusement, je n’ai jamais trouvé un addon qui faisait la même chose que Moveanything… Comme dis plus haut, il faut attendre la maj, si il y en a une.
A Légion c’était également long avant que l’auteur ne fasse le nécessaire.
Je trouve ca dommage quand même de ne pas avoir plus de choix pour ce type d’addon, ou bien que Blizzard ne propose pas comme dans certains MMO, une totale liberté pour notre hud, d’origine.
Si pas de maj pour SL, faudra passer sur Elvui

1 mention « J’aime »
Mise à jour de MoveAnything qui règle à première vu le problème de freeze ! 
Par contre j’ai un autre souci, avec le même addon. Lorsque je change de cible, son cadre lui ne change pas, malgré que j’ai cliqué sur une autre personne, son cadre reste sur la personne précédemment ciblée, seuls les points de vie change, l’image et le nom, non. Est-ce que quelqu’un d’autre a le souci ?
je n’ai aucun addon pour gérer les cadres de joueurs.
Ca te le fait en combat ou aussi hors combat ?
Car l’add a l’air d’avoir des soucis à fonctionner correctement quand on est en combat.
Ça me le faisait tout le temps, combat ou pas.
J’ai apparemment trouvé une solution, je n’ai aucun addon pour les cadres et je déplaçait celui de ma cible en faisant simplement Clic Droite > Déverrouiller le cadre.
J’ai essayé de le bouger à l’aide de MoveAnything plutôt qu’à l’aide de l’interface de base de blibli et la plus aucun souci à ce niveau à première vue.