MoveAnything Scale

Bonjour,

J’ai installé l’addon Moveanything pour modifier le scaling de ma barre de 1 à 0,85 et ça fonctionne très bien!

Mais lorsque je rentre en combat la barre repasse à 1.

Quelqu’un à déjà eu le souci ? et si oui une solution pour résoudre ce problème?

Merci d’avance!

Alors j’ai pas de solution, mais tu viens de me faire tilt que mes soucis de barres par moment venaient très probablement de cet add on XD Merci.
Si je trouve une soluce je te dis. Car perso sur la barre je l’avais utilisé pour la recentrer mieux à mon interface, et souvent elle bougeait toute seule de quelques pixels.

PS : Sinon au cas où, il y a un réglage de base de toute l’interface dans Système/Avancé, Echelle de l’interface.
Par contre ça diminue TOUTE l’interface. Mais ça peut être un alternative si ça ne te dérange pas pour le reste. Si tu veux vraiment QUE la barre par contre faudra un add.

Je l’utilise depuis des années, mais malheureusement sur ce coup là je peux pas t’aider, j’ai pas le soucis.
C’est de ta barre de cast que tu parles ?

J’imagine qu’il parlait de barre des boutons (enfin je crois).
Mais sinon j’ai été jeter un oeil sur les commentaires, apparemment c’est l’add qui est juste bugué et pas entretenu. Donc à moins qu’ils ne reviennent ou que quelqu’un d’autre ne prenne le relais je sens qu’on va un de ces jours devoir changer d’add (sauf que c’est le seul qui fait ça).