Moyen d'annuler un craft pour récupérer l'étincelle?

Salut, en début d’extension, j’avais fait un loot que je regrette un peu aujourd’hui, il y’a t’il moyen de le détruire afin de récupérer l’étincelle d’ingéniosité?

Malheureusement non, il faut attendre mercredi prochain maintenant :confused:

J’en profite pour poser cette question :

J’ai vu qu’en commande perso, je pouvais faire en sorte de n’utiliser aucun compo et que ce soit l’artisan qui utilise tout. Je comptais faire ça pour que mon drood utilise ses compos pour craft des bottes épiques à mon cham mais ça me dit non stop « impossible de passer la commander, réessayez plus tard ».

Ca marche pas quand des sparks sont impliqués ? A ce moment-là faut mettre un message qui m’explique pourquoi ou quel composant je peux pas utiliser, pas « réessayez plus tard »…

Si vous avez des certitudes à ce niveau je suis preneur. Si possible j’aurai aimé juste use la spark de ma cham et faire en sorte que mon drood procure le reste.

Tu as probablement oublié de mettre une commission.

Non la commission est bien là sinon je n’aurai pas pu cliqué sur accepté, j’essaie vraiment beaucoup depuis hier

Lors d’une commande d’artisanat tu es obligé de fournir les spark, matrice et compagnie. Il n’y a que les composants basique qui peuvent être fournis par l’artisan.
Ce sont d’ailleurs les seuls que tu peux décocher lors d’une commande perso.
Pour le message d’erreur qui te dit de ressayer plus tard, c’est peut être que les commandes sont désactivés, comme la nuit dernière.

Alors je crois que le bug vient du fait que je peux décocher l’ensemble des composants, ducoup j’ai supposé que je « pouvais » le faire vu que le jeu me dit juste « try again later ».

Beh ducoup j’vais aller farm ce qui me manque en compo épiques, ty