Du pvp équilibré : Ca serait cool en vrai, on arrêterait d’être 2 contre 15 et on aurait le droit a de belles bastons mais bon vous êtes pas des dictateurs non plus, donc laissez les gens faire des H2 si ils veulent.
Des classes fun et unique : Non je m’amuse bien comme ça, j’ai joué chasseur pendant 10 ans, vous l’avez changé et j’étais paumé. Maintenant je suis Paladin, donc refaite pas de refonte s’il vous plait, sinon je serais encore paumé. Le confort est important dans WoW et changer notre manière de jouer provoque de l’inconfort.
Un leveling plus long : Bah j’ai déjà fait toute les quêtes du jeu 2 fois (Avant Cataclysm et après Cataclysm) donc en vrai vous faites ce que vous voulez mais c’est une perte de temps car façon je chercherais tout de même le moyen de pex le plus rapidement.
Des expéditions plus durs : Non plus, je préfère tuer des nagas avec une carapace, déverrouiller des coffres en mode Candy Crush ou en mode simulateur de bombe que tuer 10 élites à la main.
Plus de contenus : Je galère déjà a finir mes journalières en rentrant du travail alors bon … Nan nan le patch 8.2 en terme de contenu est parfait. De quoi m’occuper pendant 3 mois je pense.
Le lore : Bah … Vous inquiétez pas, je lis les bouquins alors si vous montrez pas tous in game, pas de soucis, je sais que j’aurais quand même accès a ce savoir !
Vous voyez, on veut ci, on veut pas ça … Arrêtez de m’impliquer dans vos “On”, le seul truc qui manque au jeu aujourd’hui c’est des Montures Murlocs (terrestre) qui débloquerait une forme de vol avec une suite de quête à Légion.