Multibox interdit?

Bonjour ;

Depuis pas longtemps, j’ai appris que tout programmes de multiboxing étaient interdit. Pourtant, sur mon serveur, l’un d’eux à trouvé le moyen de continuer de le faire pour pourrir le serveur. On a beau le report des centaines de fois en jeu et par courriel, rien y fait et comme seules réponses de Blizzard, des messages automatique…

Je viens donc ici dans l’espoir d’ obtenir la réponse d’une vrai personne afin qu’il me dise si les programmes de multiboxing sont réellement interdit.

Merci d’avance.

En effet, les programmes reproduisant les actions des touches sur plusieurs clients sont interdits.
Ça ne veut pas dire que le multiboxing est interdit. Attention à la nuance.
Les multiboxers ne sont pas interdits.

Justement, quand 1 prêtre et 4 mages ( qui suivent le prêtre ) qui lancent exactement le même sort en même temps, ce ne peut être qu’ un programme. Ou alors le gars Alt+tab plus vite que sont ombre. Et au vu des preuves et des centaines de report, comment ce fait-il que ça fait 2 mois que ça dure ?

En réalité, ça doit faire 2-3 semaines grand grand max qu’il a up 60 et ça fait une semaine qu’on en entend parler puisqu’il a nuke je ne sais combien de raid en peu de temps.

Donc même si il a été report, ça m’étonnerait qu’en une semaine blizzard ai eu le temps d’investiguer.

A savoir aussi qu’il y a fort à parier que quand un joueur report le multiboxer, il report un des slaves et pas forcément les slaves + master du coup tous les reports sont éparpillés.

Après effectivement vu la composition, il utilise d’office un programme tier de réplication de touche comme isboxer et il est donc hors charte.

Par contre, je dois bien avouer, que ça me fait beaucoup rire de voir les carnages de world buff qu’il peut faire et de voir qu’il peut récolter assez de sel que pour épandre sur tout le réseau routier hexagonal :rofl:.

1 mention « J’aime »

Chacun son délire. C’est juste qu’il passe son temps qu’a faire ça en enfreignant les règles pendant que la plus part des ex-multiboxer restent dans les clous.

Au cas-où un MJ passe par-là, voici les pseudos du multiboxer : Margesimp, Bartsimp, Lisasimp, Maggiesimp et Homersimp. 5 mages. Et d’habitude il y a aussi Abrahamsimp, un prêtre.

Edit : Merci aux MJ qui ont enquêté sur lui et de l’avoir banni.