MULTIBOXING à la limite de la triche

• ====> [Images Multibox 21 comptes] <====

Je viens ici pour vous demandez de l’aide ma seul voix ne fera rien bouger mais ensembles nous pouvons arrête le multiboxing.

cette pratique est autorisé par blizzard mais le règlement est flou les concernant et beaucoup de joueurs trouvent que c’est la chose la plus cancer du jeu après les bots qui sont eux bannis nous avons ceci qui est a la limite de l’acceptable.

Trouvez vous normal malgré l’interdiction d’utiliser un logiciel jouant a votre place d’autoriser un logiciel qui répète toutes vos actions sur tout les autres comptes que vous avez lancés ?

Certains vont dire " oui mais c’est un mec qui les contrôles" moi je répond que non c’est le logiciel qui répercute son action sur tout les autres comptes, le joueur ne clic pas 21 fois sur la même plante avec 21 comptes c’est donc belle et bien un logiciel qui contrôle tout ça et pourtant c’est autorisé !

Qu’en pensez vous ? Blizzard doit être plus clair concernant cela sinon allez y nous allons tous multi-box et détruire toute l’économie du jeu.

Car oui ces gens vendent sans doute leur PO et vont aussi détruire les ventes de l’hotel de vente avec leur pouvoir d’achat astronomique tout en pulvérisant le prix et les effort d’honnêtes farmeurs solo .

si quelqu’un se sent capable de traduire ce post en anglais, en russe, en chinois et de venir m’aider a les poster partout sur les forum pour monter quelque chose mettant blizzard au pied du mur concernant cette pratique que je ne suis pas le seul a trouver de dégueulasse.

j’aime Wow et je ne veux pas que ça devienne comme dofus avec des gens jouant solo avec 8 comptes

2 mentions « J’aime »

En MB, il y a nécessairement un joueur derrière son écran.

Un bot fait le boulot à la place du joueur qui peut être n’importe ou, sauf devant son PC

C’est une grande différence quand même.

Bonjour,

Le multiboxing, ou jouer à plusieurs comptes World of Warcraft simultanément, ne constitue pas une violation de nos conditions d’utilisation. Cependant, nous ne proposons aucune assistance pour les outils de multiboxing.

Source : https://eu.battle.net/support/fr/article/24258

L’utilisation d’un logiciel comme le fameux ISBoxer afin de dupliquer ses raccourcis sur tous ses comptes est autorisé, à condition que cela n’automatise rien.

Si vous voyez ou pensez qu’une personne fait déplacer automatiquement ses personnages, c’est qu’il bot, et cela est interdit, vous pouvez donc le signaler et Blizzard fera le reste.

Les joueurs se plaignent beaucoup de l’abus du multiboxing, et dans le fond je peux comprendre que c’est frustrant de voir le prix des compos diminuer, pratiquement moi-même l’hôtel des ventes.

Comme cela a déjà été dit, pour contourner ce problème il suffit de racheter leurs composants bas prix pour crafter du matériel et le revendre, tout simplement.

Sinon, ce qu’il faudrait faire dans ce cas c’est de tout simplement interdire l’utilisation d’un logiciel tier pour dupliquer les touches du clavier, ce qui mettrait en PLS tous les multiboxers, sauf peut-être quelques-uns qui comme moi à l’époque utilisaient un 2ème compte pour être à l’hv tout en jouant à côté sur mon main.

Hélas, tout comme les 15 ans d’attente pour pouvoir bénéficier de nouvelles apparences, tout comme les 15 ans d’attente pour pouvoir jouer Quel’dorei (etcetera WoW Classic ), il faudra attendre un moment pour que Blizzard réagisse à cela.

Et ceux et celles qui disent que cela leur rapporte de l’argent, c’est bien vrai, mais n’oublions pas que si Blizzard voudrait vraiment se faire de l’argent, ils auraient depuis longtemps rendu accessibles les Quel’dorei qui auraient fait ramener davantage de joueurs, mettre en place WoW Classic plus tôt mais également proposer via la boutique des stuff « RP », comme des manteaux, lunettes et autres cosmétiques. (qu’on attend encore toujours au passage et que seuls les PNJ en profitent)

quel différence quand ont sais que c’est un logiciel qui clique sur tout les autres comptes en même temps ? ce n’est pas la main humaine mais des clone rebot de cette même mains

Le premier compte clic donc rien a dire c’est normal…Mais les autres qui sont sur une action auto… Banne tout simplement .
Et la par miracle peu-être que Blizzard écoutera la commu ( depuis un bon moment c’est plus la cas sur tout les problémes en jeu ! ) . Y a pas que l’aspect "fric " le nombre de joueur et de compte actif est aussi important ! Mais pour les M.B 1 joueur + 10 comptes ( en moyenne ) = grosse states ! Surtout qu’il y a aucun moyen de vérifier le nombre de M.B . Mais par mon expérience vécu en une apm a Nazjatar 5 M.B en mode farme agressif 5x10 = 50 joueurs en jeu !

mdr ça pleure encore ici

un mouchoir peu-être ?

Le multiboxing est toléré, ok… Mais pas le farm à l’auto-click en AFK multibox il me semble ?
Si on regarde les farms de cuir, ils suivent une séquence qui se répéte et si tu viens pull des gros mobs à proximité et les aménent dans leurs AE, tu vois qu’ils continue laissant même un ou deux perso mort.
Pour moi c’est du BOT et cette pratique est normallement punie.