- ====> [Images Multibox 21 comptes] <====
Je viens ici pour vous demandez de l’aide ma seul voix ne fera rien bouger mais ensembles nous pouvons arrête le multiboxing.
cette pratique est autorisé par blizzard mais le règlement est flou les concernant et beaucoup de joueurs trouvent que c’est la chose la plus cancer du jeu après les bots qui sont eux bannis nous avons ceci qui est a la limite de l’acceptable.
Trouvez vous normal malgré l’interdiction d’utiliser un logiciel jouant a votre place d’autoriser un logiciel qui répète toutes vos actions sur tout les autres comptes que vous avez lancés ?
Certains vont dire " oui mais c’est un mec qui les contrôles" moi je répond que non c’est le logiciel qui répercute son action sur tout les autres comptes, le joueur ne clic pas 21 fois sur la même plante avec 21 comptes c’est donc belle et bien un logiciel qui contrôle tout ça et pourtant c’est autorisé !
Qu’en pensez vous ? Blizzard doit être plus clair concernant cela sinon allez y nous allons tous multi-box et détruire toute l’économie du jeu.
Car oui ces gens vendent sans doute leur PO et vont aussi détruire les ventes de l’hotel de vente avec leur pouvoir d’achat astronomique tout en pulvérisant le prix et les effort d’honnêtes farmeurs solo .
si quelqu’un se sent capable de traduire ce post en anglais, en russe, en chinois et de venir m’aider a les poster partout sur les forum pour monter quelque chose mettant blizzard au pied du mur concernant cette pratique que je ne suis pas le seul a trouver de dégueulasse.
j’aime Wow et je ne veux pas que ça devienne comme dofus avec des gens jouant solo avec 8 comptes