Multiboxing de même personnage

le problème du multiboxing viens avant tout des zones de farm ! Pour ce qui est de l’herbo et des zin’anthide il n’y en a qu’à Naz chatard ( mauvais jeu de mots ) .
Donc ce compos essentiel à l’optimisation de raid et de MM+ se trouve dans UNE SEULE ZONE …
il y avait il y a un temps de la transmutation de plante, ce qui pourrait être une solution .
Pourquoi ne pas élargir leurs zones d’apparition aux assaut de N’zoth ( comme pour le cuir ) et si c’est le côté RP ( xptdr ) pourquois ne pas les associer aux invasions nagas …
on pourrait aussi avoir une chance de proc sur la récolte des autres plantes.
on voit bien que le multiboxing pourrit l’expérience de jeu d’une partie des joueurs et ce depuis un moment …
bref des solutions existent à voir si Bli² souhaite corriger se défaut, car d’ici la sortie de shadowland je ne pense pas que le phénomène va s’endiguer au contraire …

bon jeu à vous quand même

on s’en rappel tous des regles de blizzard que ne favorise que leur capitalisme .

JE me rappel ces années de combat acharné ou la vente et l’achat de golds etaient interdit ( et l’ai toujours d’ailleurs c’est normal ) .
Et un jour blizzard s’est dit : Mais et si nous on se faisais du pognon en vendant des jeton pour 20 euros .

Fait ce que je dis , ne fait pas ce que je fais .

Blizzard a tjs entretenus tous ce qui leur permet de générer de l’argent , même les chose les plus aberrantes .

Si demain la lois on légalisais la drogue ds le monde , il en implanterai ingame pour faire du Roleplay .
Pas de morale , juste de l’argent , et ça c’est typique Américain .

1 mention « J’aime »

Dès que je vois un MB en warmode on je fonce sur lui => Dash => Lancer de glaive => Nova du chaos => je m’échappe => je rigole => j’y retourne. ça désynchronise son truc et il fini par changer de serveur à chaque fois :stuck_out_tongue:

arriver a choper 10 compte druide en warmod faut y aller il quitte jamais leur forme de vol xD

Vu que beaucoup de ces MB sont pas optimisé, suffit j’imagine de chopper la tête et de désyncro tout ça.
C’est pas des MB comme on en voyait avant qui savent gérer ces situations là (ou alors t’as pas de bol d’être tombé dessus xD )

Et les MB commencent à être très nombreux à Voldun dans la zone du Goulet sinueux et je me demande même si ce n’est pas un bot qui est derrière tout ça ! Il est peut être temps de faire quelque chose blibli !..J’ai vu un niveau 115 ne pas réussir à tuer un mob car le MB tuer tout sur son passage…

en BG aussi j’ai eu l’impression d’exactement le même nom/serveur/guilde sur 4 persos quin se deplacent toujours strictement ensemble et un seul des 4 « parle », mais quand je cherche sur l’armurerie je n’en trouve qu’un. Dans mon cas il y avait en fait une nuance à chaque fois sur la dernière lettre « a » : a, á, à, ã, â, ä etc

Par contre j’ai une question: est il possible de multiboxer sur des classes hétérogènes, genre simultanément un chami, un pala un monk etc car j’ai l’impression d’avoir déjà croisé ça

J’ai déjà vu des mb avec des moines et druides mélangés, après j’imagine que ça doit pas être le plus simple à prendre en main pour le mb

Tu peux oui. T’en croise très peu parce que c’est plus compliqué à gérer niveau gameplay que juste cloner la mm classe/spé (qui te file juste des avantages mais un gameplay à peu près identique à si tu jouais un seul perso).

Config de farmers (moine tank pour la statue qui pull auto avec les druides qui dps derriere), en soi ça doit pas changer grand chose à du full druides (le monk se contente en général de poser sa statue et de spam aoe).

1 mention « J’aime »