Bonjour amis Maîtres de Jeu !
D’avance je vous remercie de prendre le temps de lire ma requête autour d’une potion de mana.
Voilà, je compte à nouveau -suite au lancement du parrainage- refaire du multiboxing sur deux, voire trois comptes.
À l’époque, j’utilisais le logiciel Many of WoW qui permettait de dupliquer les touches du clavier pour tous les comptes, et j’avais demandé sur ce même forum si cela était légal ou non. Le Maître du Jeu Saluzafa m’avait répondu oui :
Aujourd’hui, Many of WoW ne fonctionne plus faute d’absence de mises à jour. N’ayant pas envie d’investir dans isboxer, je me suis intéressé au logiciel gratuit « hotkeynet » qui duplique les touches du clavier, comme le faisait Many of WoW.
Cependant, j’ai lu un article de 2016 sur MMO-Champion qui parle de ce programme et d’un bannissement dû à son utilisation :
https://www.mmo-champion.com/threads/2109636-hotkeynet-and-multiboxing-ban
Et a contrario, dans ce même sujet d’autres personnes affirment qu’elles n’ont pas été ban suite à l’utilisation de ce logiciel.
J’aimerais si possible avoir la confirmation que l’utilisation de ce logiciel à des fins uniques de duplication de touches entre mes comptes soit autorisé, n’ayant pas envie d’être banni inutilement.
Bien à vous,
un fan de la franchise Blizzard.