Multiboxing ..... Que va Faire blizzard ?

Y’a aussi bcp de multiboxeurs en wardome jsais pas pq mais bon grâce à eux je fini très vite mes quêtes pvp de nazjatar

C’est hors charte de camper des multiboxeurs ? jfais justice pour vous à la place de blizzard vous avez vu

1 mention « J’aime »

143 $ pour 2000 PO, l’âge héroïque :D.

Les pratiques du multiboxing évoluent, les CGU peuvent évoluer en conséquence. Il ne faut pas partir du principe « ils n’ont jamais rien fait donc ils feront jamais rien ». C’est simple, si ça commence à impacter significativement l’image du jeu, ils réagiront. Et les forums sont une vitrine du jeu, une vitrine pas toujours propre, parfois taguée ou caillassée, mais une vitrine.

1 mention « J’aime »

Salut, c’est ici le jour de la marmotte ?

Rien à voir avec la choucroute… >_<

En toute honnêteté, le farmeur multi box n’est pas un mal, ça évite de voir des prix monter en flêche pour les compos récolte. Et ça permet aussi d’avoir des jouets wordloot en hdv à pas cher.

Et il y en a toujours eu autant, vous ne les avez juste pas remarqué avant.

En tant que herbo/minage je peux qu’invalider ton commentaire espèce d’escroc

Ne sors pas une phrase du contexte. Ca n’a pas de sens. Justement, le forum est une « vitrine » (encore une fois on est une poignée sur le forum FR versus des milliers sur forum US, donc pas exagérer non plus) et un sujet sensible doit avoir de l’impact au premier coup d’oeil. Fais 40 pétitions (et 40 titres différents donc) avec 100 signatures chacune, tout le monde s’en tape puisque ça signifie juste que 40 personnes ont initié une pétition dans leur coin et avec peu de signatures. Fais une pétition unique avec 4000 signatures, ça n’a rien à voir car ça représente presque une petite ville instantanément. Pourtant le volume de sympatisants est le même, juste qu’il n’est pas dilué. Et c’est exactement ce qu’il se passe grâce aux joueurs US qui font changé Blizzard grâce à un seul topic.

Tu crois vraiment que le community manager s’amuse à recenser chaque sujet en les classant et en évaluant le nombre de joueurs en accord.

Regarde, on peut même mettre ça en parallèle avec les problèmes de population sur certains serveurs. Beaucoup se plaignent de n’avoir personne pour jouer, et beaucoup préfère rester dans leur petite guilde parfois à 2 ou 3 en essayant de recruter plutôt que de proposer des fusions. Avoir sa petite guilde, créer son petit topic, tout ça c’est de l’égo un peu.

Du coup je te pose la question directement Anawen, pourquoi est-ce que l’op n’a pas posté dans un des topics existants ? Le dernier en date a été pas mal développé et il y a moyen de le faire vivre si on se donne les moyens, et donc de lui donner de la visibilité, et donc éventuellement d’attirer l’attention.

Y feront rien car il faut plusieurs abo’ donc ça fait plus de tunes pour ActiPognon.

Y’a un post de plus de 300 messages qui en parle si tu veux

Oui … en théorie … sauf quand l’armée de multiboxeur sont anglais comme dans 99% des cas et vendent donc sur LEURS serveur à eux, pas sur le tien … Crois moi, on se fais enfler dans tout les cas ^^

2 mentions « J’aime »

Ils n’ont pas fait quelque chose justement ?

Avant les points de récolte utilisables par plusieurs joueurs le problème que posaient les multiboxeurs touchait le pvp et particulièrement les bg, j’en croisais régulièrement en bg perso.

De ce que j’avais lu sur un autre topic, Blizzard a justement fait un truc les empêchant depuis un petit moment de nuire en bg.

Si c’est bien le cas, c’est assez encourageant je trouve et je pense aussi qu’il est utile de continuer d’en parler pour les amener à bouger à nouveau leur ligne, même si je rejoins Hunty sur le fait que ce serait nettement plus pertinent en se consacrant sur un topic.

Laisser quelques messages pénibles sur les forum ou perdre de l’argent…
Je me demande bien ce que Blizzard va faire.

1 mention « J’aime »

Clairement, quand vous avez 5 abonnements actifs, une réduction de 20% serait appréciable.

Plus sérieusement, quand je jouais, le multiboxing était anecdotique. Une sorte d’ovni, juste un délire de quelques joueurs (coucou 5 chamans c’est trop fun).
Mais avec la mécanique du jeu qui a changé je veux bien croire que c’est devenu plus un abus qu’autre chose. Ne pas permettre son utilisation est probablement justifié.

1 mention « J’aime »

Si au moins c’était vraiment bien pour les serveurs où ils vendaient… Mais même la ça reste sujet à débat. >)
Mais bon

mouai ca pénalise juste les farmeurs « honnête » qui vois les prix des compos s’effondrer mais ta raison c’est nickel ! C’est jamais bon de voir les prix s’effondrer à cause de certaines pratique malhonnete. Tu a jamais du réellement farmer pour sortir de telle énormité du style « c’est trop cool ». Le jour ou tu te taperas une session de farm de genre 2h-3h et qu’au bout du compte tu va vendre ta récolte pour une misere, je t’assure que tu tiendras plus le même discours.

1 mention « J’aime »