Multiboxing ..... Que va Faire blizzard ?

Bonjour , on ne cesse de croiser des comptes Multiboxing qui favorisent le jeu pour certains métiers ! qd on sait que blizzard a une envie d équité on se demande pourquoi ils laissent ce genre d anti jeu continuer . Car il est indéniable que ces personnages là , sont hautement favorisés qd au farm de ressources! Bien que les MJ le reconnaissent et y voient une inégalité pensez vous que cette façon d avoir remplacé les bots par ces comptes multiboxing ne nuient pas au jeu ? en qques mots ! Pour ou Contre cette pratique qui personnellement est pratiqué par des gens qui se mettent bien sur War OFF histoire ne ne prendre aucuns risques ! serait il viable d autoriser ces comptes seulement en war on ? enfin perso ! je trouve que ceux ci sont vraiment toxiques a l image du jeu et bien pire que les bots de l époque! …Mais cela n engage que moi :slight_smile: Que devrait faire blizzard pouyr rétablir un équilibre dans les métiers qui sont devenus Morts ! et reservés aux seuls comptes multiboxing qui vendent bien peu cher mais en masse! qd on sait qu un seul joueur ramasse maximum 6 a 7 plantes ou minerais alors qu un compte (un seul joueur) qui controle via un programme plusieurs personnages (qui etrangement est toléré) lui ramasse jusqu 'a XX par plante ou minerais ! un cup de gueule non … pas vraiment mais comment contrer ce genre de pratique car comme tt le monde le sait ça nuis a l equilibre des metiers! et dire le contraire c est bien ne pas connaitre le jeu … Ou etre un de ces personnages qui usent de cette pratique ! Je dirais aussi que de voir le jeu devenir un Pay2win est désolant ! tout se paie les dj , les raids … wow est devenu vide … sans grand interet dommage … je verrais bien comme le depecage une plante , ou une mine, pour un perso ! …Quand on voit que certains se sont fait BANNIR un Mois ! pour avoir utilisé les potions d xp alors que celles -ci etaient tolérées… On se demande comment blizzard peut permettre a ce genre de joueurs de faire se qui a été interdit a d autres! …L’avenir de wow est bien malheureusement dans cette pratique de multiboxing … et cela est pour ma part Toxique pour l avenir dur jeu !

1 mention « J’aime »

Rien parce que ça rapporte de l’argent. Salut.

5 mentions « J’aime »

Mon
Dieu
Illisible .

5 mentions « J’aime »

Le seul motif est l’argent sinon ça serait interdit depuis longtemps.

Tu prends les smurf sur OW, c’est aussi toléré. Le principe consiste à acheter un deuxième compte afin de rouler sur des gens avec moins de skill, quel est l’intérêt ?

Encore une fois l’argent. Vendre des comptes en plus ainsi que des abonnements, là est l’intérêt.

D’un autre côté, tout a été fait pour démolir les twinks sur WOW alors que les smurfs sur OW font plus ou moins la même chose. L’un rapporte de l’argent, l’autre non.

Tout ceci fait peur pour l’avenir du jeu. L’argent est une chose mais il ne faut pas que ça dépasse certaines limites et j’ai l’impression que là ça devient de plus en plus limite pour Blizzard.

3 mentions « J’aime »

Le multi-boxing existe depuis au moins BC (si pas à Vanilla), donc bon…

2 mentions « J’aime »

La belle époque des farmeurs chinois

Quel plaisir de voir un multiboxer sur les war supply à nazjatar, mon expérience de jeu en est que meilleur !

Ah, le premier trimestre n’est pas encore fini, voici donc l’avis général du pré conseil de classe : 0/20. Aucun effort, que ce soit dans le sujet ou l’orthographe.

2 mentions « J’aime »

hors sujet ! pure troll !

D’ailleurs je ne lis pas…parce qu’en plus d’être illisible, on va peut-être arrêter la collection des sujets.

Tiens l’op, de rien (et bon courage pour surmonter ta flemme de lecture surtout) :

1 mention « J’aime »

Oui, sauf qu’il prend de plus en plus d’ampleur depuis le début de BFA.

De plus, il n’y a pas que ça, mon message traite d’autres choses aussi et je suis loin d’avoir dit tout ce que je pensais.

1 mention « J’aime »

Décidement, tout était mieux avant.

Sinon, moi ça ne me dérange pas de voir les topics sur le multiboxing abusif se multiplier, bien au contraire. C’est plutôt un bonne chose, en espérant que cela soit aussi le cas sur le forum étasunien.

2 mentions « J’aime »

Avoue que c’est quand même pénible de répéter des pavés assez conséquents avec des argumentations détaillés, les précédents étant juste oubliés par le temps (on peut faire des copiés/collés cela dit…).

Et accessoirement c’est une mauvaise chose de diluer les revendications. Les topics marquants sur le forum US qui ont fait bougé les choses comptaient des milliers de posts. Donc le forum FR avec ses topics de 3 pages, comment dire…il ne faut pas s’étonner que nous n’ayons aucun poids.

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord, je me dis juste que si c’est la même chose sur le forum étasunien, ça va finir par taper sur le système des types de Blizzard qui finiront peut-être par se dire qu’il faudrait peut-être revoir l’encadrement de cette pratique!

1 mention « J’aime »

Comme évoqué précédemment, rien à voir. Les topics US qui ont eu de l’impact avaient des milliers de posts. S’il n’y a pas un topic qui fait du bruit, et ça uniquement grâce à des milliers de réponses, leur réponse sera juste “who cares…”. On peut faire les plus belles réthoriques du monde, le forum FR est juste anecdotique avec une “poignée” de joueurs, et toujours les mêmes. Donc si les trolls à 1 ou 2 messages ou les abonnés qui ont la flemme s’amusent en plus à dupliquer x fois les sujets…bref.

Cqfd :wink: Cela démontre bel et bien le soucis rencontré

Tiens c’est cadeau ^^

2 mentions « J’aime »

Alors participe aux sujets existants. Car tu n’inventes rien et ton topic finira oublié très rapidement comme les autress sujets similaires.

on fera un multiposting alors n ai aucunes craintes :):family_man_man_girl_boy:

Ah moi je n’ai aucune crainte. Le multiboxing existe, il est autorisé, il a augmenté depuis la sortie de BfA, et le forum FR n’y changera manifestement rien vue ce genre de réponse totalement détachée de l’intérêt commun.

2 mentions « J’aime »