Multiboxing : triche

Si si sur Vanilla il était interdit d’avoir un programme tier. Jeune et naïve j’ai envoyé une requête pour savoir si ça visait les add on et le MJ a répondu ( en live quelle belle époque :grin:) que non que ça visait ceux qui commandaient plusieurs personnages à la fois.
A BC ( de mémoire ) les arènes sont apparues et certains ont multiboxé lesdites arènes, après une période de flou cela a été dit sur les forums par les bleus de l’époque que c’était désormais autorisé.
Pour moi on n’aurait jamais du l’accepter cela aurait été plus clair.
Mais je suis sûr de mon histoire ( d’ailleurs il y avait un passage dans le manuel du jeu à ce sujet ( c’est pour ça que j’avais posé la question d’ailleurs )
Tu l’as peut-être toujours fait mais cela n’a pas toujours été autorisé lais ça a toujours em… le monde

Le Multi-boxing a toujours été autorisé, c’est comme tu le dis les logiciels externes qui ont été fluctuant.

Les logiciels de boting ont toujours été interdit. Pour les logiciels externe de réplication de touche (permettant de taper une fois pour tous les comptes ouvert) cela a été plus fluctuant. Ils ne l’ont pas interdit car il n’y avait au final qu’un ou deux comptes. Ils ont du faire une interdiction à un moment, mais sans pousser car au final il fallait toujours l’action d’une personne humaine derrière.

Concrètement, le Multi-bot à 2/3 comptes c’est pas le pire, mais c’est maintenant la multiplication des MB a presque 10 perso qui nuit autant au joueurs tradi qu’aux MB classique.

Bref, pour le joueur ayant 2/3 compte, le fait de faire Alt+tab est chiant mais pas handicapant, pour celui qui a 10 comptes, ben ça devient plus chiant et donc il va réduire.

Maintenant c’est surtout du multi écran avec les comptes secondaires en fenêtré ^^.

Déjà, basiquement, y plus efficace que Alt+Tab, y a Alt+Esc.

De plus, rien n’interdit de remap ces touches.
Et Blizzard dans tous les cas n’a pas son mot à dire, et ne peut pas l’interdire, puisque c’est une fonction du système d’exploitation, et pas de WoW ni de Blizzard.

Il suffit d’utiliser un gestionnaire de fenêtres pas trop mal fichu genre FancyZones de la suite Microsoft Powertoys :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/powertoys/fancyzones

Bonne chance pour Blizzard d’interdire l’utilisation d’un produit Microsoft, sur un OS Microsoft. :slight_smile:

Pour l’activation des fenêtres, on peut se simplifier grandement la vie avec, une fois de plus , une bonne vieille option de Windows.
Il suffit d’aller dans les options d’ergonomie, avec l’ancien panneau de configuration (pas le nouveau qui est une grosse bouse.)
C’est dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’ergonomie\Rendre la souris plus facile à utiliser.
Et là, il suffit de passer en activate on mouseover.
Comme sur ce screen :
https://i2.wp.com/www.nextofwindows.com/wp-content/uploads/2013/03/Easy-of-Access-Center-Make-the-mouse-easy-in-use.png

Juste avec ça, t’as de quoi te créer un layout, et te simplifier grandement la vie pour récolter … avec des outils Microsoft :slight_smile:

On peut bien sur créer des softs plus ciblés et dédiés qui vont regrouper ces fonctions, et les étendre, ou du moins les rendre plus accessibles, car une fois de plus, tant qu’il n’y pas de broadcasting, ni d’envoi direct de key events à l’instance du jeu, ben ça sort totalement du cadre de Blizzard, c’est juste un gestionnaire de fenêtrage, et un key remapper, qui agit à bas niveau et qui n’interagit jamais directement avec le jeu.

Et c’est ce que font les softs propres qui sont sortis depuis le changement sur le broadcasting, il n’envoient plus rien, ils se contentent de gérer le fenêtrage, et parfois de remapper les touches physiques du clavier (encore une fois, un clavier, c’est juste une planche avec des boutons, rien n’empêche de vouloir changer ton bouton Tab en PageUp si ça te chante).

Et pour faire de la récolte, c’est largement suffisant.

je ne denonce rien du tout je me pose la question. que font ces druides 24h sur 24 depuis 2 semaine ici. ils viennent de serveur anglais

Ben tu le vois, ils font du dépeçage, pour certainement refourguer des peaux cruelles lourdes, vu le taux de proc abominaffreux de ces trucs.

Mais ça, c’est pas des multiboxers, c’est des bots.

Et y a une énorme différence, ça n’a même rien à voir.

1 mention « J’aime »

je ne les juge pas je prend leur defense

Module de mémoire.

Je me souviens de ce post, vous aviez créer votre post avec cette même vidéo…
Qui sur le post initiale avait déjà deux semaines… :thinking:
D’ailleurs, vous venez de poster en l’espace de 4 sujets 3 fois le même message. Hmm ça doit être du botting où je ne suis pas l’inspecteur Brikac !

Fin du module de mémoire.

1 mention « J’aime »

:stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

oui mais j’ai pris un ban temporaire pour dénonciation calomnieuse du coup je m’excuse auprès de ces joueur honnête qui respecte la charte

Module de précision.

Vous avez pris un ban parce que vous avez cité les noms, alors que d’autres joueurs vous avez prévenu de le flouter sur le forum. Et vous recommencez. Donc c’est un peu le karma ?

Fin du module de précision.

je ne cite rien du tout je montre une vidéo qui met en scène joueur honnête rien de plus

Module de souvenir amusant.

Vous me faite pensez à un autre utilisateur du forum, se comportant comme vous le fait, en parfait petit robot.

Fin du module de souvenir. Début du module de soupire.
Ah… Que de souvenir.

SI t’as réellement pris un ban, ben pas de bol, mais t’as probablement report un joueur dans les clous, peut-être un peu trop activement et qui sait, avec un brin d’animosité et de zèle, et t’as eu un retour de bâton.

Avec tous les bots qui trainent sur le jeu, t’as pas eu de bol de tomber sur un mboxer :slight_smile:

Mais ça arrive. Mon conjoint a bien reçu un message de la part de Blizzard pour avoir report un triste sire au langage particulièrement grossier qui l’avait insulté pour ne pas l’avoir invité en instance.

Rien à voir avec de la récolte, mon copain partait en instance, en mboxing, et un quidam mal embouché à l’entrée de l’instance l’a insulté copieusement face à son refus de le prendre avec lui, en le traitant de tous les noms et en le menaçant de report pour triche
Manque de bol, c’est lui qui s’est fait taper sur les doigts
Aucune idée du type de sanction appliquée par Blizzard, le message ne le précise pas.

C est peut être autorisée depuis longtemps mais là c’est une invasion et par des gens qui sont que la pour farmer pour le peu de temps de jeu que j ai j en croise des dizaines par jour c est vraiment lourds pour les joueurs casu qui peuvent pas jouer bcp sa empêche de faire de petit revenu en exp il y a des zones d exp a revendreth où il y a deux ou 3 groupes a chaque fois

T’es exaspérant avec tes modules à la noix sérieux c’est pas le forum RP ici…

Module de réponse.

Comme nombre d’entre vous sont exaspérant de part leur capacité à débattre…
Je vous invite à ne lire que le milieu du message. Et de bien vous rappelez que comme bon nombre ici, tout le monde se cogne de l’avis de tout le monde. Mon ia n’est pas fait pour supporter vos griefs.
Ainsi je finirai par répondre une ultime fois. Cela donne une identité au personnage chose que beaucoup de bot oublie d’avoir sur le forum.

Fin du module de réponse.

1 mention « J’aime »

Moi ce qui me perturbe c’est que t’as une tête de comestible alors que tu l’es pas.
Et ça, c’est mal.

4 mentions « J’aime »

Ah non, je considère que mon avis a plus de valeur que le reste. Donc voila.

1 mention « J’aime »

ce n’est donc pas le MB qui était interdit mais certains programmes tiers, un peu comme ce qui a été visé au début de SL