Multiboxing - Vidéos

Et le fait que des contenus réservés pour les groupes soient réalisables par un unique joueur sa chagrine personne ?
Désolé mais on est dans un même jeu où avec les multiboxeurs on ne partage pas les mêmes contraintes. Vous avez accès à des méthodes de farm par exemple qui ne sont rentables que dans le cas où le groupe n’est composé que d’un joueur. Or un groupe, c’est normalement plusieurs joueurs donc plusieurs poches a remplir.

Faites du multibox dans vos jeux solo, je m’en fous. Dans un MMo vous trichez juste légalement.

Mais vous faites comme si c’était sans conséquence alors que vous-même qui utilisez ce système vous savez très bien que vous déséquilibrez le jeu. L’argument du « fun » est hypocrite. Vous tirez le fun de l’avantage que vous prenez sur les joueurs legit, pas du fait d’avoir 5 tabs a gérer svp…

Mais bon sa existe depuis 15 ans, farmez vos dj solo, votre PVP solo, vos quêtes élites solo et amusez vous solo mais faites pas la promo de pratiques aussi néfastes sur le forum.

Mais si, tellement…

5 mentions « J’aime »

Sans être aussi extrême que mon vdd, je pense aussi que le mbx induit certains déséquilibres dans le jeu, c’est comme si on avait accès à un buff qui triple (ou x5) toutes nos capacités en P2W (car Blizz récupère +2 abos au passage).
Cela dit, sur royaume pve les conséquences sont assez minimes, et ne concernent que le farm ET le social.
En effet, là où un mbx aurait dû grouper pour une quête élite, il se débrouille seul et ne parle à personne, c’est dommage il fera moins de rencontres.

Et les orcs, faut pas les oublier !

Ha ouais ce sont des magiciens carrément…

Non. Ce serait déséquilibré s’il y avait un moyen de réduire le nombre de personnages au d’augmenter les caractéristiques d’un seul.

Qu’il y ait 1 ou 5 personnes derrière un groupe n’a aucun impact sur le jeu. Les règles du jeu s’appliquent de façon identique.

Quelle différence y-a-t-il vraiment entre un joueur qui fait tout solo et 5 joueurs qui font tout ensemble…genre en guilde?

Pve: se que le joueur se met dans la poche, je ne pense pas que tu te limite a loot 1/5eme des item ou po
Pvp: quintuple orion ou autre pile au mm moment et sur la meme cible.

1 mention « J’aime »

Je me demande deja pourquoi je claque 13 balles par mois sur cette caricature de vanille alors payer plusieurs fois.

Préfère soutenir un Kickstarter

Tu fais des rencontres autrement. Question de volonté et de comportement. Perso, si l’on met de côté les messages d’insultes et autres joyeusetés, j’ai discuté avec pas mal de monde jusqu’ici.

Avec des gens étonnés et curieux, d’autres qui me demandaient comment se passaient les instances et surtout avec pas mal de gens que j’ai aidé au fil du pex de ma 1ere team. Quand t’es en galère a attendre seul face à un élite de trouver un grp, un multiboxer qui passe par là peut s’avérer utile^^.

Où que t’es à la limite de crever, entouré par 10 mobs et qu’un mec arrive, reprend le pack et le dépop tt en te remontant full vie (encore arrivé hier ds les souterains d’Ulda). Ds ce genre de situation, les gens te remercient en général, et papote un moment.

Tu as toujours 5 perso a stuffer, que le groupe soit composé d’une personne avec 5 comptes ou de 5 personnes avec 5 comptes. Le seul avantage est de choisir tt seul quel perso va prendre quel item. Avantage qui va pas faire foirer ton expérience personnelle pour le coté pve

Meuuuu mempa

Très sympa, si j’avais la motivation je me serais remis également à multibox en donjon.

Prochaine étape MC 40 en multibox ?

@+ IG

Il y a quelques guildes de boxers qui souhaitent faire ca.
Overkill sur Zandalar Tribes (RP-PVP EU) et Overload sur Herod (PVP US).

@Label yopyop, 5 perso c’est déjà amplement suffisant, et je doute que je vais aller en multibox a MC, gérer plusieurs rôle en même temps avec la pression de pas faire wipe le raid à cause d’une mauvaise manip… non merci :slight_smile:

Si tu ne voi que cet aspect du mb tu n’as pas vu le potentiel de cette facon de jouer.
J’ai moi aussi fait un peu de mb, la première fois, je pensais avoir découvert cette facon de jouer en connectant un clavier/souris sur 2 pc avc 2 compte lol. Par la suite j’ai fai quelques recherches et me suis mis à tester sa plus sérieusement mais c’était bien casse c****** de script tt sa (fallait autokey ou un truc du style si je me souvien bien)quand t une bille en programmation. J’ai bien profité de se systeme pour faire des PO fin vanilla sur les trash de zg (les item de reput se vendai plutot bien^^) et a bc jai financé la competence a 5k pour mes perso 70 (2mage, demo, druide, pretre).
Il n’empêche, mm si j’en ai fait, je pense que se truc ne devrai pas etre autorisé :wink:

Ce n’est pas le fait que je ne vois que cet aspect du multiboxing. Je mettais simplement en exergue le fait que c’est illogique de penser qu’il ne devrait looter qu’ 1/5ieme des ressources parce qu’il n’y a qu’une personne physique derriere le pc et non 5. Il y a 5 comptes, donc 5 perso a stuffer, 5 compétences de mount à payer, 5 fois plus de métier à up, etc… C’est une entité global avec 5 fois plus de besoin donc c’est normal de collecter 5 fois plus de ressources que si tu jouais avec 1 seul perso avec 4 autres joueurs qui ont chacun 1/5 des ressources collectées.

Oui ça donne des facilités pour certaines choses, tu peux te connecter quand tu veux tu pourras faire ton farm sans devoir monter un grp, centraliser les revenus de tes perso, ne pas devoir dépendre d’autres joueurs etc… Ca occasionne aussi des difficultés comme le coding, le coût en €, le hardware nécessaire, ne pas pouvoir jouer avec tes mates en même temps, etc…

Franchement j’ai jamais fait de MB et je peux te dire qu’à BC il y avait tellement de fric qui tombait du ciel que des compé de monte 280% même en jouant tout seul tu pouvais t’en payer 5…

Comme on dit on a les moyens qu’on se donne et l’herbe est toujours plus verte ailleurs :wink:

3 mentions « J’aime »

Le type s’est autoliké 5 fois avec ses 5 comptes.
Mais est-ce vraiment étonnant? :d

Pitié, on ne va pas descendre aussi bas -_-

Salut Mempa !

Je débute en MB, et suis pas mal paumé avec isBoxer malgré plusieurs tuto, aurais-tu le temps de m’aider sur 2/3 trucs ? (je galère pas mal sur les IWT et les assist, qui ne fonctionnent pas chez moi, après plusieurs essais, même en configurant tout pareil que sur les tuto…)

Si tu as le temps (et l’envie), ajoutes moi sur BN : reas#2199

Merci !

Bah rien, tu meurs instante sans rien pouvoir faire et que tu penses que certains affirment que le mb donne aucun avantage (de bon mytho).

Une chose qui donne un énorme avantage sur les autres doit être interdit.

En pvp outdoor, y’a clairement un avantage, difficile de le nier (perso c’est la raison pour laquelle je ne multibox que sur serv pve, pas grand intérêt côté pvp). Maintenant si tu tombes sur un grp de 5 perso contrôlés par 5 joueurs, ton espérance de vie n’est pas plus grande. La seule chose qui change c’est ta perception du truc (ce que j’peux comprendre).

En bg, t’es surtout un sacré boulet pour ta team par contre.