Multiboxing - Vidéos

Salutation,

avec l’arrivé de WoW Classic, Je me suis intéresse au multiboxing afin de redécouvrir Classic d’une autre manière.
J’'ai récemment crée ma chaîne Twitch et Youtube afin de partager du contenu avec mes deux Teams.

Vous êtes les bienvenues et j’espère de tout cœur avoir votre support :slight_smile:

Mempa

7 mentions « J’aime »

Salut :wave:
Fais attention tu va attiser les flammes d’un gros sujet de discussion :sweat_smile:.
Je suis un multiboxeur sur WoW depuis près de 15 ans :shushing_face:.
Je suis pas pour le multibox ni contre chacun est libre de jouer de la manière qu’il a envie du moment que c’est pas horde charte :+1:.
Mais attends toi en jeu à certains commentaires des anti multiboxeur… on me traite de bot fréquemment sans compte les repport :joy:.
En tout cas bienvenue dans la communauté des multiboxeur :+1::wave:

4 mentions « J’aime »

Y’a plein de choses pas interdites qui sont moches.

8 mentions « J’aime »

Les nains et les gnomes par exemple

10 mentions « J’aime »

Les nains et les gnomes n’impactent que ta rétine. Le multibox comment dire… bien plus

4 mentions « J’aime »

Ça me donne des gaz à la digestion aussi

1 mention « J’aime »

Personnellement l’alliance et les nains en particule me dérange :thinking:. Que faire contre ça ?? :joy:

Me tuer, mais sans utiliser 5 perso en simultané si possible :wink:

3 mentions « J’aime »

Personnellement je ne m’en sert qu’en pve car j’aime jouer de cette manière :+1:.
Mais si je vois un nain / naine avec pvp actif j’hésite pas à m’en servir :joy:.
Non blague à part en pvp je trouve ça moche…

et c’est un elfe poupée barbie qui dit ca… non mais franchement … :wink:

1 mention « J’aime »

N’est ce pas ? Ou va le monde ? :joy:

Jai croisé un double mage en multi box a tanaris jai bien ris, j’ai engagé (ouais javais envie de mourrir ) fear direct et focus le perso “lead”. Chance sur les crit il tombe le deuxieme etait afk 30m plus loin le mec a du avoir un probleme d alt tab jai bien /mock

Ben dis-donc, qu’est ce que je devrais dire moi … je devrais me cacher, car:

• je suis multiboxeuse, qui vit avec un multiboxer
  • sur Classic, pour une fois, je joue alliance
  • je suis une transfuge qui joue sur server EN … mauvaise française (mais je commence à reroll doucettement sur Gabardine)
  • je code moi-même plein d’addons bizarres que je garde jalousement pour moi (surtout parce que j’ai pas envie d’assurer le suivi et qu’on me demande d’ajouter 50 features encore plus inutiles que celles que je code :stuck_out_tongue:)
  • Je suis … une femme :woman_facepalming:

Tout pour plaire, franchement !!!

Seul truc positif, je ne fais pas (plus) de PvP, donc personne n’a rien à craindre de ma part de ce côté là.

@Racar Moi aussi, y a un truc qui me donne des gaz aujourd’hui …mais je crois que c’est le truc aux choux que j’ai bouffé hier soir, et pas le multiboxing héhé

Plus sérieusement, @Mempa, bonne chance :wink:
Effectivement, tu risques de déclencher des vagues de critiques, de commentaires erronés ou totalement hors sujet (lé multibaukseures sé dé bauts) voire des légendes urbaines (le mbxing fait des trous dans la couche d’ozone, les mbxers mangent les bébés, épluchent des chatons et torturent des caniches) mais accroche toi.
Ça ne plait pas à tout le monde, y compris de jouer comme ça (trop contraignant pour certains), mais quand on accroche, c’est très fun, c’est un jeu dans le jeu, et dès qu’on passe au delà de la simple team mono classe, ça devient très rigolo.

J’ai pas regardé toutes les vidéos, mais sur ce que j’ai vu, tu as l’air de stack des hunters.
Tu devrais essayer de monter une vraie team : tank/heal/DPS, ça prend une toute autre dimension.
(actuellement je box war/priest/mage/warlock et mage, hunter ou rogue en 5ème suivant les cas, très fun)

Faut juste savoir garder son calme, car parfois, le panic mode arrive très … très vite :stuck_out_tongue:
Ah, les joies des mobs qui fear en donjon, quand vos persos qui 30 sec avant avaient du mal à monter un escalier, gagnent subitement la capacité de monter un étage sans problème, virages compris, pour ramener 10 mobs au passage :joy:

je me suis tapé un quintuple chaman un jour lors de mon leveling

tu fais quoi contre un quintuple horion ? :joy:

Ben quintuple glèbe, quelle question !!! :crazy_face:

Sinon, ben tu libères, comme tout le monde :wink:
1 mention « J’aime »

tomber sur une team de joueurs différent, ou un multibox c’est pareil …
Je croise très souvent des gens qui jouent en groupe, en fait je crois même que le jeu est pensé pour ca (si si je vous assure).

Si tu joue en groupe, ba ya pas de soucis avec les multiboxeurs en pvp

1 mention « J’aime »

Merci a tous pour vos réponses et encouragements :slight_smile:
@Shaere en fait j’ai 2 team, en ce moment je monte la team de 5 hunters comme tu as pu le voir.
Mais ma première team est composé d’un War (tank), de 3 chaman Amélio (DPS) et d’un chaman resto (Heal).

J’ai juste commencer à faire des vidéos y’a quelques jours, donc ma team avec les chamans qui est déjà lvl 60, j’ai pas de contenu encore, mais ça va venir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est bien fun à faire une team tank Heal dps :grin:.
J’ai une team war tank, druide heal, prêtre ombre, mage froid et demo affli c’est galère à configurer mais une fois en main c’est excellent :+1:.
Je teste aussi actuellement un war tank et 4 cham elem. Les mobs fondent :joy:. J’ai limite pas le temps de charger avec le war :joy:.

En pvp c’est moche le multiboxing :disappointed_relieved:.
Je l’utilise qu’en pve :+1:

Le problème c’est qu’en open tu va pas te laisser tuer non plus sous prétexte que c’est moche.

C’est pas plus moche que 3 mecs qui te campe pour le lol