Multiples Bugs en Donjon

P’tit message pour signaler quand même que même après 2 mois de Tazzavesh Mythic, certains bugs sont toujours sur le live …

Premier : (Le plus grave et qui doit être fix asap …) L’event des instruments qui ne démarre pas, et soft lock le donjon. Par pitié, trouvez un moyen de régler ça. Cela a été dit de nombreuses fois, sur tous les forums depuis 2 mois. L’event ne démarre pas, un instrument par dans le néant et on ne peut rien faire pour reset le machin. Les routes actuelles, en plus, pour la plupart, termine par cet event. On se retrouve donc avec un donjon quasi-terminé mais soft-lock. Très très frustrant …

Deuxième : La sélection automatique de clé dans le recherche groupe. Une clé Stratagème de So’leah dans l’inventaire ? Le recherche groupe inscrit votre groupe pour Rues des merveilles. Je ne compte plus les runs où le propriétaire était sûr d’avoir inscrit la bonne clé.

Troisième depuis perpette la galette qui concerne la totalité : Les doublons d’inscriptions dans la recherche groupe. C’est juste moche et ça la fout mal. Et ça fait 6 mois que ça dure.

Quatrième : So’azmi (dernier boss de Rues des merveilles, le nom est peut-être écorché). L’emplacement des tps ne fonctionnent pas pour certaines personnes. Elles voient les tp à des emplacements où ils ne sont pas. Et si, via vocal, on leur indique le réel emplacement, elle ne se font quand même pas tp.

Bug Bonus 1 : Celui-là ne me concerne pas directement. Une amie mage est toujours bugué, et ce depuis le début de l’extension, à Sillage Nécrotique. Le transfert ne part pas en ligne droite face au personnage, mais part vers la droite systématiquement. Une solution ? Très handicapant.

Bug Bonus 2 : Les invocations qui despawn à Théatre chaque fois qu’on prends un portail dans l’aile des rituels. Vous avez des classes qui doivent maintenir des invocations en vie … Faites les se téléporter à la plateforme suivante sans les faire despawn …

J’pense qu’il y en a pas mal d’autre mais bon.

Agréablement tout en ronchonnant,
Shlagada.

Ah et le fameux p’tit dernier qui, pour ma part est nouveau depuis cette extension (alors que je joue depuis Vanilla), les déconnexions de temps en temps quand on saute … ou qu’on désengage. Rare, j’dis pas le contraire, mais elles arrivent …