Multiples bugs pre-patch

Comment après 20 ans, avons-nous encore des bugs de ce genre aujourd’hui ? Lag serveur/freeze/crash du jeu et avec en plus des fonctionnalités liées au patch qui ne sont toujours pas réussies et qui font même perdre des objets à certains.
Blizzard ?? Comment est-ce possible ? Me dites pas que c’est normal, le jeu est vieux machin machin. Il y a des tests, des ptr, des rapports de bug mais non. Depuis quelques années, c’est de pire en pire

1 mention « J’aime »

Excellente question. Ca me dépasse pour ma part.
J’ai très peur pour le lancement de TWW. Je vois bien un scénario à la WOD…

Faut avouer que y’a multitudes de bugs bien divers dans ce patch, on va dire que c’est pas normal d’avoir autant de problèmes normalement ca va mieux.

Blizzard doit crouler entre les rapport de bugs, tellement il n’y en a.

Perso j’ai des déconnexions permanentes dés l’instant où je suis à proximité d’autres joueurs…

Donc là tout de suite, je ne peux plus jouer du tout…

Arf ca c’est le pire, je te tiens les pouces que ca soit régler Tayazzu.

un gars pendant le fight contre Ragnaros a émit l’hypothèse que les lag sont voulus pour faire durer les combat qui se terminerait en 10 secondes autrement. J’ai pas trouvé ça bête. :upside_down_face:

Chaque patch a son lot de bugs, mais là on est servi

2ème fois de suite que l’event marécage est bugé, le boss ne pop pas, ca donne pas envie de continuer à jouer…

0 bugs sur Ysondre, du lag sur les gros mobs, mais toujours pop

Ah moi j’ai abandonné. Sert à rien de s’acharner. De toutes manières les récompenses sont toutes moches avec leur skin vanillesque.
Je jeterai un oeil la semaine prochaine.

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas du genre à me plaindre mais là c’est vraiment abusé, 0 nouveautés et des serveurs digne d’un jeu indé tout cela après 20 ans de wow. Je demande pas à ce que tout soit parfait mais de là a offrir une éxperience de jeu médiocre (le mot est faible) et des items réchauffé c’est un scandale !

1 mention « J’aime »

Boh ca ne va pas changer ce sera comme d’hab.

D’ailleurs ce sera plutôt le jour ou il n’y aura pas de bug lors d’une release qu’il faudra s’inquiéter.

La dernière fois que j’ai vu autant de bug c’était à la sortie de WOD. D’habitude ils font les choses correctement. Je sais pas ce qu’ils ont fait pour ce patch mais c’est vraiment médiocre.

Le Bug de Fief de WoD c’était épique xD 3 jours coincé dans le fief pour continuer à avancer c’était dingue mdr…

Je présume que l’équipe de Corrections de bugs doit être petite aussi, avec l’Avalanche de bug et report qu’il y a soit pas être facil.

Ah c’était qqch :grin:
Il a fallu un mois après la sortie pour que tout soit rêglé il me semble.
Ca me fait un peu soucis pour la sortie de TWW je dois dire…

L’été et les vacances ca aide pas…

J’avais eu la chance d’être bloqué dehors perso xD

Mais ça va, on est mauvaise langue mais on a pas eu de lancement aussi catastrophique depuis (on peut jouer, hein)
On a eu le navire qui buguait pour DF mais ils ont réglé le soucis relativement assez vite et avaient mit une alternative avec le portail temporaire.

Oui par exemple le souvenir du launch d’extension qui se sont le mieux passer, c’est Legion par exemple. Vraiment aucun soucis, impec et plaisant, même les joueurs sur le forum disaient que c’était nikel.

Comme quoi les bugs ou lag sont pas toujours présent :wink: Bon après ca dépend du Server certe. T’a les petits server qui s’amusent lors de la sortie, et Bob sur Hyjal il se bouffe masse lag et freez.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.