Bonjour.
Depuis quelques temps il semblerait que l’équipe Blizz se laisse complètement aller et ne souhaite plus corriger les multiples bugs en jeu… Cela nuit grandement non seulement à votre image mais aussi au plaisir de jouer.
Je vous donne quelques exemples en ce mardi 14 octobre à 20h20 :
- impossibilité d’accomplir la mission spéciale de l’ïle de Dorn « résurgence titanesque ». Quand vous arrivez dans la zone concernée cela indique « résurgence titanesque a échoué » même après une deco/reco… Mission spéciale impossible à valider
- Gouffres : Brann est très en forme notamment quand il est spé tank vu qu’il arrive à OS les groupes du coffre de Némésis tout comme les rares à 91M de PV et même les boss de fin à 221M. Tous morts en un coup
Waouh faut arrêter les stéroïdes ! Personnellement j’ai OS le boss de fin de la Ruelle avec une Bomballe de Brann… Journal de combat : bomballe 4M de dégâts mais en fait j’ai OS un Boss à 221 M de PV, pas mal… Il y a un écart vertigineux entre les dégâts réels et ceux indiqués dans le journal de combat ou autre « Detail ».
- Gouffre excavation 9 : version avec la recette de cuisine de tentacules. Très simple, vous activer la technique de combat pour découper les tentacules et vous tuez tout ce qui passe y compris le boss de fin.
- Scénario Noctechute : y’aurait vraiment beaucoup à dire mais restons sur l’essentiel = depuis le lancement du scénario il est très souvent impossible de sortir de combat et on doit faire la carte à pied, lors du scénario avec les blessés vous déposez un blessé aux pieds d’un soigneur et là ben l’interface plante et vous restez avec la barre de véhicule sans pouvoir faire quoique se soit mis à part une déco reco. Bug connu depuis le lancement de Noctechute.
-
- Encore Noctechute : tous les scénarios se lancent en même temps, aider les blessés au sol, les sortir des cages, les sortir des toiles, détruire les balistes… Bug connu depuis le lancement de Noctechute.
-
- Encore Noctechute : scénario des cristaux avec l’impossibilité de prendre ces fameux cristaux, on peut cliquer dessus mais pas les prendre. Bug connu depuis le lancement de Noctechute.
- Certaines montures s’affichent en carré noir et blanc depuis le lancement de Légion
…
La liste serait beaucoup, beaucoup trop longue a énumérer ici donc je m’arrête là mais j’en ai encore sous le bras et vraiment beaucoup. Je trouve que les bugs de gouffres sont vraiment extrêmement gênants et nuisent au plus haut point. Quel intérêt d’y aller? On sait pertinemment qu’on va OS tout ce qui passe.
Vous voulez aller toujours plus vite mais à quel prix ? Allez y sortez des extensions tous les mois sans corriger les bugs, ça va pas durer longtemps…
J’ai arrêté WoW pendant 8 ans, la reprise n’est pas des meilleures… Et ne parlons pas de Panda où il n’y a plus de modération avec les fabuleux mega serveurs et vous devez jouer avec « Bigdick, Deeper, Bestf*cker, Teubdroite, Fourlamoi… »
Magnifique Blizz !
PS : j’oubliais de signaler pour les bugs… Avec ou sans addons cela ne change rien au cas où vous auriez votre réponse magique avec votre supprimer WTF Cache et Interface