Multirole facilement?

Bonjour, pour palier à un manque de rôle dans ma guilde et parce que j’adore le paladin que j’ai farmer (peut être trop) sur plusieurs extension. Je me demandais si le swap ce faisait toujours bien ?
Mes rôle principaux seront heal/dps mais je veux pouvoir tank de temps à autre. Et surtout je veux pas avoir trois stuff complètement. Possible ?
Niveau légendaire j’ai que the mad paragon (plus le nom en fr) pouvait être jouer et en congrégation je pensais à Venthyr.

Est ce que certains qui gère les 3 spé pourrait me donner leur ressenti.
Merci d’avance et bon jeu a tous

Le parangon fou est bis en prot et ret si tu es venthyr. Je ne sais pas pour le heal, je les vois surtout en barrière de choc, et venthyr est plus axé burst dps que gros heal.

Pour le stuff, le ret n’est pas très regardant sur les stats, te faut quelque chose d’équilibré, la ou le prot a besoin au max de hate, suivie de la maitrise et la poly. Le heal tu sera surtout en opi crit hate en glimmer il me semble.

Ensuite il te faut des armes 1h force et intel, pareil pour bouclier, et une 2h pour ret. Puis les trinket.

Oui c’est ce que j’avais en tête.
Je vais voir une fois 60 et avec un peu de stuff comment ça rend.
Merci du retour

Clairement si tu veux faire les 3 , je te conseil Kyrian qui à l’overall est bis Ret/Hpal et en MM+ c’est bis en palprot .

Après si c’est pour jouer chill et si t’as que le paragon fou comme légendaire , venthyr est un bon choix car c’est utilisable en ret et en prot . Alors que si tu joues Kyrian , chacun à un légendaire bien différent donc ça te fait 3 leg à farm (donc mini 1 mois de farm vu t’es capé chaque semaine) .

Déjà sur le main j’ai farm un leg commun au 3! Pour dire a quel point j’aime torgast.
Merci pour les précisions

En progress mythique hpal c’est également joué venthyr mad paragon pour le burst dps énorme que tu apportes sous wings + ashen hallow. Maintenant, le sort kyrian est tellement confortable à avoir toutes les minutes qu’à part les top guildes jouant dans un contexte très organisé, tout le monde joue kyrian. Si tu fais du Pu en mm+ ou quoi, venthyr est trop dur à mettre en place même si dans un super groupe qui gère super bien les cd, fait des gros packs etc… Venthyr prendra l’ascendant

Ok. Principalement je jouerai en groupe guilde avec. J’ai commencé le pex je verrai aussi avec le ressenti. Après je cherche pas l’opti max juste quelques choses de confort sur les 3 spé.

Dans ce cas mon conseil serait de go kyrian, ça apporte trop de confort sur toutes les spés. Tu peux largement push des 20+ et du raid mythique si ton objectif c’est pas d’avoir 3k rio et tuer denat MM (encore que même en kyrian c’est faisable)

Ok merci a tous pour les infos.