Murmure lié à N'zoth

Après Broly se retient, Azshara se retient. :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

N’Zoth vs Hermaeus Mora. Qui préférez-vous?

celui qui a de la credibiliter, mora evidement XD au moins lui a une bibliotheque avec tout le… nan rien, disont qu’une biblio c’est toujours bon a prendre^^

3 mentions « J’aime »

Ça me rappelle ce jeu de mots à deux sous avec le gnome de la Fosse de Saron qui dit qu’il fait passer par Tyrannus pour y pénétrer (cf Salle des Reflets), sauf que si on replace Tyr par “tire” qu’on enlève la référence à la Salle des Reflets et qu’on garde le reste ça prend un autre sens.

1 mention « J’aime »

“L’antre du maitre”

Jaina devait pourtant s’y connaître non ? :confused:

1 mention « J’aime »

Le vieux Mora pardis. Il a tout le savoir du Monde chez lui. De vrais tresors.
N’Zoth lui il a … bah il a rien quoi a part son pouvoir de Dtas.
Et j’aime bien sa facon de parler et sa voix
“Vous me servirez. Que vous le vouliez ou non”, le mec te dis ça tranquille. Et puis, c’est un daedra, il est immortel. Alors que bon N’zoth, il finira comme ses copains C’thun, Yogg, c’est a dire H.S.

Si ça peut intéresser des gens et vu que c’est dans le thème des DTA’s, Yunatahel a sortit une vidéo assez sympa sur eux.

2 mentions « J’aime »

Dans l’espace commentaire, je l’ai invité a venir lire nos jolie théorie ^^

Dis-lui que s’il ne vient pas, il nous déçoit. :frowning_face:

1 mention « J’aime »

Vous pensez que les Anges de rédemption feraient un bon boss de fin pour WoW?

Tu entends quoi par ange de la rédemption ?

Si je dois voir un boss de fin ( et qui conclurais l’histoire de wow ), ça ne peux être que Azéroth elle même

Edit: wtf, j’ai reçu un message système qui m’a carrément enlever le quote que j’avais fait de ton message

c’est automatique si tu cite l’ensemble du message precedent si j’ai bien compris^^’

Le DoomGuy va aller les massacrer apparament, donc nope, Anduin SSC.Golden Full peperonie with mayonnaise et ange farci a la moutarde brésilienne ferait un boss plus credible u.u

Arf première fois que ça m’arrive, pourtant j’étais persuadé d’avoir citer des message entièrement avant

Concrêtement ils sont HS mais pas morts.

Ne jamais oublier ce que le coeur d’Y’shaarj pourtant HS avait encore comme potentiel…

1 mention « J’aime »

Ouai quand je dis H.S, je voulais dire hors jeu pour le moment.
Je sais qu’ils sont increvable.

Je serais toi, je compterais pas trop sur elle.
Azeroth est dans un tres vilain etat, et vu que le collier va plus servir a liberer N’Zoth que soigner l’ame monde; notre salut viendra d’autre chose.

Cretin de PJ cupide et credule pret a risquer sa planete pour 100 malheureux pos et un peu de pouvoir.
Tiens, il meriterais pour la peine un bon gros Fuz-Roh-Dah dans la face :confused:

Il n’y aura pas de boss de fin sinon ça voudrait dire la fin de la licence.
Et ça faut pas trop l’espérer, même si WoW meurt l’univers de Warcraft lui servira toujours à créer de nouveaux produits.
Sauf éventuellement si reboot, mais perso je déteste vraiment ça.

Y’a cinq ans ça se disait que WoW finirait sur une victoire contre Azshara je dis ça je dis rien, mais surtout je le dis quand même.

Je ne serait pas aussi catégorique, certe le collier sert à libéré N’zoth mais je trouve qu’il sert aussi a soigné Azéroth.

Puis les dev ont des idée sur pas mal d’extension donc on sait très bien qu’ Azéroth ne va pas mourir suite à cette extension.

Perso je mise sur la fin de la license, biensur pas maintenant hein, mais à un moment la création des menaces etc sera malsaine pour le bien de l’histoire.

Je préfère limite qu’arrivé a un moment il stop wow et qu’il reprennent ça avec un wow 2.0 qui se passe genre 50 000 ans plus tard ( nouvelle planète avec de potentiel nouvelle race ).

Vu qu’elle ne meurt pas, ça reste possible, après tout à bfa on a une Azshara bridé ^^

C’est parce qu’elle n’a pas le rire jaune qu’elle n’est pas débridée.

1 mention « J’aime »

Ca reste la même licence du coup. Enfin, du moins ça reste Warcraft.