Salut tout le monde
Vu qu’on a des murmures qui donne des indices depuis Il gynoth, je me suis dit qu’on pourrais les regroupé sur un seul et même topics, pour pourquoi pas trouvé qui fait quoi avant d’avoir les réponses officiel.
Biensûr vu que j’ouvre le topic, cela se basera en premier avec mes théorie et certaine que j’ai déjà vu, mais j’upgradais avec les vôtres et même des murmures que j’aurais oublié.
On peux relier des murmures avec d’autre murmures et si il y a des dialogue de personnages/dev en plus c’est que du bonheur ^^
Le roi de diamant est un pion : [ Résolu - Magni ]
- Azshara nous le dit clairement que Magni est un pion à la 8.2 ( par contre ceci est fait malgrès lui donc on peux s’attendre a une non corruption du personnage )
Le voile se déchire. Sa couronne ouvrira la voie. [ Résolue - le Heaume de domination ]
Via la cinématique de SL, Sylvanas casse le heaume de domination, qui ouvre le passage du monde des vivant aux terre de l’ombre
- Bolvar : Le voile qui se déchire pourrait faire allusion a une faille entre le royaume des vivants et celui des mort, vu qu’il est le géolier, il devra utiliser sa couronne ( l’heaume de domination )
A l’heure de sa 3e mort, elle accueille notre arrivée :
- Azéroth : Depuis que les DTA sont enfermé Azéroth a subit 3 gros dommage, La grande fracture, le Cataclysme et depuis BFA une épée la transpercé ( donc on est déjà dedans )
- Alleria : Elle dit qu’elle à l’impression d’avoir perdu 2 fois la vie, la 3e pourrait être révélateur vu qu’elle a aspiré des entité du Vide
- Helya : Tuer 1 fois par Odyn, Vaincu à légion, la 3e fois pourrait brisé la/les prisons qu’elle à crée
- Sylvanas : En tant que Banshee elle est morte 2 fois, à la 3e elle ne possèdera plus de Val’kyr ( avec qui elle avait passer un pacte )
L’enfant-roi sert à la table du maître. Il a trois mensonges pour vous : [ NB : un perso qui donnerais le premier mensonge a partir de la mort D’il gynoth jusqu’a la découverte de l’azérite en silithus via les gobelin ]
- Anduin : Présent durant légion et Bfa, il se fait appeler l’enfant-roi par plusieurs personnage mais aucune idée de ses mensonges
Son cœur est un gouffre que nous avons comblé. [ Perso féminin et c’est du passé donc avant le combat contre Il Gynoth ]
- Alleria : après la mort de son frère elle n’est plus que vengeance, un personnage qui finiras par se lier à la magie du vide.
- Sylvanas : c’est fait trahir par sa soeur, ce qui lui a valu une déception sentimentale
- Jaina : A un passé douloureux
- Azéroth : A subit beaucoups de dégats dont ses rêve transformer en cauchemar, Il y a aussi le fait que le joueurs possède le coeur d’Azéroth ( un collier )
Nb: Alleria et Sylvanas sont aussi lié au murmure de la 3e mort qui peux sûrement enlever Jaina de celui ci
Cinq clés ouvriront la voie. Cinq torches feront la lumière.
- Le joueurs est une Torche |résolue via Xal’atath qui nous offre à N’zoth avec ce discour ] et sûrement une clef [ Via Uun’at quand le raid meurt,ils dit : nous en trouverons d’autre pour ouvrir la voie ]
- Une couronne est la clef [ dit par N’zoth : Le voile décroît. Sa couronne ouvrira la voie. ] et je suspecte Bolvar
- La clef Sargerite : ce qui a provoqué l’étoile rouge
- Xal’atath : L’entité qu’on a sortit de la dague
Le seigneur des corbeaux saura tourner la clé.
- Bolvar : Les corbeaux peuvent désigné la mort et Bolvar en est le géolier, il peux correspondre a un murmure de N’zoth : Le voile décroît. Sa couronne ouvrira la voie, vu qu’il possède la couronne Du roi liche, le heaume de domination
- Odyn : Il est le primat des gardien et possède deux Corbeau, action a prévoir sûrement lié au infrastructure titanique ( absent à bfa pour le moment )
- Khadgar : Il possède le baton de Medhiv qui lui permet de se transformer en corbeau et il est théoriquement un gardien ( même si il refuse le rôle ), action a prévoir ( il cherche a sauver Azéroth )
- Medhiv : Il donnerais l’information à Khadgar
- Gorak’thul : Une entité de la mort, dont les corbeau sont très présent
La Lumière a conclu un marché avec l’ennemi de toutes choses.
- Bolvar : Un paladin devenu " le roi liche "
- Vol’jin : Se fait tuer par un ennemi inconnu et puissant ( des ombres veulent que Vol’jin garde le silence ), Il se fait "rez " avec une nouvelle forme via la bénédiction des valeureux ( sûrement la lumière )
- Calia : Se fait rez par Anduin ( un pretre ), Faol un réprouvé et un Naaru
Mon avis: ce murmure est la pour décrire un plan
- Celui de mettre Sylvanas chef de guerre pour le côté de la mort et le rez de Vol’jin pour la lumière
Six sièges autour de la table. Six bouches affamées. Une les mangera toutes.
- Les 6 forces cosmique dont une qui en sortira vainqueuse : Vu que c’est un murmure de N’zoth, il doit voir le Vide en grand vainqueur de l’univers mais on peux aussi mettre la Mort dans le panier qui serait sûrement lié a un autre murmure: Il est affamé, et de plus en plus audacieux. Hélas, vous fermez les yeux
- Chromie: Elle serait Infini, à la 8.2 elle se retrouve dans la chambre du coeur ( de façon suspecte ) avec Alexstrasza, Kalec, Merythra, Corne d’ebene et Magni.
- Les DTA ( + Ghunn et Xal Atath ) : De base il n’y a que 4 DTA mais avec ses deux entité, ça porte au bon nombre, ça pourrait rejoindre un bout de phrase de Xal Atath : Seul un peut encore dévorer le monde. C’était écrit.
- Il y a le panthéon au nombre de 6 qui pourrait se faire manger par Xal atath ( l’entité ) mais je ne vois pas en quoi ils sont affamé
- L’enfant roi [ via le murmure d’Il gynoth: l’enfant roi sert à la table du maitre] et sûrement 5 autres pion/allié à N’zoth
Mon avis
- Les 6 cosmologie: une partit de chaque cosmologie veux le pouvoir
La tombée de la nuit révèle son vrai visage. Elle n’apportera que ruine.
- Elune: Via ses rituel interdit et dangereux
- La lumière : On sait que dans certaine condition, la lumière n’es pas toute rose
- Sylvanas : Elle déclenche la guerre et possède un plan inconnu
Nb : Elune et la lumière vont aussi avec un autre murmure : La surface étincelante cache les ombres qui rôdent.
Quand la flèche trouvera sa cible, la dernière chaîne se brisera.
- Alleria : Archère
- Sylvanas : Archère ou le fait qu’elle envoie les joueurs à Nazjatar
Elle est affamé, et de plus en plus audacieux. Hélas, vous fermez les yeux. [ NB : ce n’est pas une personne ]
- La mort : Elle serait potentiellement l’ennemie de toute chose, on la voit en second plan via plusieurs entité ( Helya, Bwonsamdi, Mueh’zala, Eyir, les val’kyr de Sylvanas ) sans qu’on y fasse gaffe
- La lumière : On a des personnages qui ont ou suivent encore la lumière aveuglément, la lumière ( ou entité qui la compose tel les Naaru ) utilise des procédé plutôt extrême
Surement résolue: et c’est la mort
Il s’est abandonné aux profondeurs. Il s’est abandonné à moi.
- Irion : De part le passif de son vol et de ses action plutôt louche
Elle n’est pas la dernière, mais la première. Noyez-la, et vous verrez.
- Azéroth: on pense que c’est la dernière cible qu’il va atteindre, alors que c’était la première
La reine menace le roi. Il n’y a pas moyen de gagner [ Nb: ce n’est pas la trad de blibli ]
- Sylvanas et Anduin: Sylvanas déclare la guerre à l’Alliance
- Azshara et N’zoth: Une tromperie de N’zoth pour nous envoyé en Nazjatar
Peux être résolue : Azshara qui trahit N’zoth
Ceux qui ne se sont pas noyés rejoindront bientôt la danse [ Nb: ce n’est pas la trad de blibli ]
- Joueurs : Le pj ou le héros, est un personnage important, qui apparait être un pion
Elle est une menace. Tue-la. TUE-LA. [ Nb: ce n’est pas la trad de blibli ]
- Sylvanas : Sylvanas serait une menace pour N’zoth, ce qui rejoindrait le murmure qu’a reçu Alleria : Elle sert le véritable ennemie
L’être doré réclame un trône vacant. La couronne de lumière n’apportera que les ténèbres.
-
Une entité de la lumière : va vouloir profité de la place laissé par les DTA, mais le choc entre le vide et la lumière va crée un portail une breche
-
Azshara : Etant un personnage d’un certain égo ( ce qui colle avec l’or au final ), va vouloir prendre la place du trone de N’zoth pour le pouvoir
-
Yrel : un être guidé par la lumière
Lorsque leur maîtresse les appellera, neuf corbeaux prendront leur envol. Chacun cherchera un trophée pour gagner ses faveurs.
- Xal atath: qui devient la force dominante du vide sur Azéroth
- Sylvanas: qui doit suivre les plan du géolier pour x raison
Le vassal de la vie déguise la trahison. Prenez garde aux yeux verts.
- le vassal de la vie pourrait être un Aspect du vol rouge, pour les yeux vert un Nathrézime qui a prit la place de quelqu’un
Cinq lanternes désormais éteintes. La flamme qu’ils cherchent éclairera le chemin du maître.
- Une course au trône laissé par N’zoth
La reine aveugle détient un sceptre d’os. Des profondeurs elle fera surgir la ruine.
- Azshara: Elle possède un sceptre, elle connait les profondeurs, elle pense être libre de N’zoth mais ça ne sera pas le cas
Les plus rusés s’agenouilleront devant six maîtres mais n’en serviront qu’un.
- les Nathézimes : il touche a tout ( vide,désordre, mort, lumière, il manque plus que la vie et l’ordre )
- Ou un traite sera parmit nous, a nous de débusqué de qui parlera d’un équilibre a avoir dans la cosmologie
Ps: oui je sais qu’il manque des murmures et des théorie mais je compte sur vous