Murmure lié à N'zoth

non, tu réponds pas à la question, pourquoi, face à une menace comme nzoth, il serait intelligent de donner tout l’azerite à sylvanas et la laisser combattre seule ? à quel moment ça devient pertinent ?

Je regarde juste la toile de fond ; tous le monde est assis sur son trone à regarder les choses se passer, la seule qui se lève, qui agit c’est elle.
Et pour une raison qui peut être connu, comme le fait qu’être empalé par un pilier de saronite et avoir contemplé le vide ultime avant de revenir, ou une raison inconnue, du genre comment la pierre de marées a atterrie chez Azshara / autre raison quelconque, mais visiblement la “chose” qui a désigné Sylvanas comme chef de la horde en a conscience.

Après, je ne pense pas qu’elle ait prévu a un moment ou un autre de combattre seule, juste de rester la tête pensante des conflits en court et de les diriger vers la ou elle veut.

1 mention « J’aime »

Et puis franchement, qui pourrait vraiment l’aider dans cette volonté d’enfermer N’zoth ?
L’Alliance ne l’aime pas, elle s’en est aperçue en arrivant à Tornheim.
Thrall s’était barré, Saurcroc est bon pour les guerres mais N’zoth, le Vide et les Titans, pour lui c’est des noms de groupe de rock eds.
Baine c’est pareil, vu toute l’herbe qu’il doit brouter, il est trop occupé aux chiottes.
Personne ne lui fait confiance donc elle n’a pas de raisons de faire confiance aux autres. (J’veux dire c’est un raisonnement qui se tient)

Je pense effectivement qu’elle cherche à enfermer N’zoth dans sa pokedague et que le fait de mettre à dos l’Alliance et la Horde c’est une façon pour elle d’approcher plus facilement Azshara et N’zoth en mode “vous voyez, moi aussi j’suis une ordure comme vous… Alors, vous bossez sur quoi ?”

1 mention « J’aime »

J’ai las tout lu le topic mais il faut aussi prendre en considération que Dame Corsandre est partie avec Sylvanas et on la retrouve à Nazjatar…
On ne sait pas ou se trouve Sylvanas et c’est Nathanos qui possède la dague… C’est louche!

On va se taper Nathanos en boss final du coup.
Ca serait un bon moyen d’absoudre Sylvy, si ça se trouve, Nathanos c’est N’Zoth et il la manipule. :slight_smile:

Nan je rigole c’est nul. Mais c’est pas pire que ce qu’ils nous ont fait dans cette guerre.

J’en parlais aussi avec un camarade de clan.

Je lui ai dit : “Nathanos avec la dague, il disparaît et tout… j’sais pas trop ce que ça va donner” et là il me sort “tu vas voir ça va être le boss de fin haha”.

C’est fou.

Bon sang.

1 mention « J’aime »

Tout à fait vouloir l’exposé ou le rendre vulnérable et la meilleur solution pour Sylvanas car enfermées dans sa prison il reste impuissant mais inaccessible et terriblement dangereux les dta ne se repose pas sur leurs forces brutes.

Dans cette version c’est pas Garrosh 2.0 mais Illidan 2.0, héro incompris et détesté par tout le monde qui combat seul une puissance « maléfique ». Perso j’aime pas je préféré encore m’a version sur le post « Sylvanas nous a vendu » capturé N’zoth pour éradiqué l’Alliance un Garrosh quoi…

J’aurais été d’accord si le début de BFA via les nouvelles avait été sans équivoque niveau tuerie, mais en vrai le plan de Sylvanas concernant les elfes de la nuit, c’est quand même ;

  • éloigner l’armée elfe de la nuit, ce qui permet une attaque rapide et sans équivoque par la même occasion
  • Capturer Tel’drassil pour avoir de nombreux civils en otage et forcer l’alliance à pas trop contre attaquer
  • Tuer Malfurion pour briser l’envie de rébellion des elfes.

Alors ça part grave en c… et le plan se déroule pas du tous comme prévu, mais en tant que banshee elle a juste du se dire « bon… Balek ! J’y vais à fond et je relèverai les cadavres, ça reviendra au même ! »
Je pense que l’echec de Teldrassil a été déterminant sur la suite, la ou elle voulait une guerre propre, elle a été obligé de se salit les mains bien plus que nécessaire et se retrouve lancée sur un chemin qu’elle avait pas prévu (bon ça excuse absolument rien de ses actions bien sur, mais ça les explique à mes yeux).

C’est vrai que pour le coup ça fait très Illidan mais bon, il n’y a pas une infinité d’histoire différentes, juste une infinité de façons de les raconter.

2 mentions « J’aime »

Au moins ça nous donnerait une raison de casser la gueule à Nathanos et ça, ça n’a pas de prix.

3 mentions « J’aime »

Quelques nouveaux murmures, obtenus en réalisant les quêtes de la suite qui s’est débloqué aujourd’hui (après le 3.000 XP sur un follower) :

“Ecoute, c’est une menace, tue - la”
“Ou que tu regardes, les étoiles contemplent. Tu connais deja leur forme. Tu n’as qu’à écouter.”
“Ecoute. Tu sais que c’est la vérité. Il n’y en a qu’une sur mille. Tu dois juste écouter.”
“La Reine menace le Roi. Aucune victoire n’est possible. Ecoute”
“Les non-noyés rejoindront le choeur. Ecoute-les”
“Ecoute. Ouvre la porte. Plonge dans les abysses. Complète le cercle”

Quête en question : “Il y a quelque chose dans l’eau”

1 mention « J’aime »

En même temps, il n’est même pas aimer par les joueurs jouant réprouvés. Ce personnage n’a aucune profondeur dommage il aurait pu (encore) être intéressant si Blizzard ne mettait pas n’importe qui aux commandes du Lore mais attends c’est Christine Golden c’est pas normal (ironie quand tu nous tiens).

3 mentions « J’aime »

Ca renvoie pas mal à plusieurs murmures qu’il nous a déjà susurré à l’oreille, ainsi qu’à certains de Ill’gynoth.

La boucle sera bientôt bouclée.

Ouaip, mais ceux la sont franchement flous, je pense que le gros détail à retenir, c’est le “écoute” à chaque phrase, peut être qu’on peut entendre quelque chose de spécial quelque part ? (en portant la couronne que N’zoth nous mets sur la tête peut être ?)

Je continue d’explorer tous les recoins de Nazjatar avec le don mais rien de spécial pour l’instant… J’ai farfouillé devant le Palais éternel et je n’ai rien entendu non plus.
Généralement, c’est quand on s’attaque aux Zoatroïdes qu’on entend des trucs sinon c’est rare à part les “ftaghn” de temps en temps.

Oui, c’est ce qui saute aux yeux. J’ai une drôle d’impression avec ces murmures.
Ce sentiment de déjà-vu. Des murmures qu’on a déjà entendu, avec une formulation différente. Comme si l’on insistait sur ces mêmes murmures, du moins c’est ce que me fait dire les « écoutes ! »

Tous les murmures sont des références à d’autres murmures. Tous.

Je sais pas trop, le mot « écoute » est tantôt utiliser comme un ordre, tantôt comme un conseil, et je le trouve trop répétitif en fait pour juste faire référence a ce qui a déjà été dit. Si c’était le cas on aurait peut être plus eu droit à du « souviens toi » ou quelque chose du genre. (Bon a ce stade faudrais regarder en VO si la vf nous tend pas un piège)

Cela dit, la dernière phrase me fait plutôt penser à un tutoriel qu’à une référence a ce qui a déjà été dit

  • Ecoute ; on t’explique comment ouvrir la porte
  • Ouvre la porte et ensuite plonge dans les abysses
  • Complète ce que j’appelle le cercle

Bon, c’est genre une supposition basé sur une incertitude basée elle même sur pas grand chose alors bon… Je voulais juste balancer l’idée, une énigme du genre qui demande une interactions aux joueurs serait sympathique pour les plus acharnés à la découverte de secrets.

Oui pour elle même…n’en rajoute pas au risque d’invoquer Aer… certains mots de pouvoirs sont puissants!"

2 mentions « J’aime »

J’en suis!!!place tous ses persos dans l’outil raid en file d’attente

je dirais que c’est les nagas ça…par extension, écouter leur reine?

Un cercle?
Ma parole, c’est un coup des Tortollans!
Pis après des carrés et des triangles!?

3 mentions « J’aime »

Ca me fait penser à Azshara et au rôle qu’on doit jouer avec le Coeur d’Azeroth pour briser le dernier verrou, « compléter le cercle ». On sera dans les profondeurs, on aura « plongé dans les abysses », non ?

1 mention « J’aime »