Murmure lié à N'zoth

Alors pour ces fameux murmures.

C’est un mob du nom de Oeil du Corrupteur qui dit les suivantes choses ( je vais tout écrire, même les murmures qu’on connaît peut-être déjà, je vais garder le contexte entier).

  • La reine menace le roi. Aucune victoire n’est possible. Ecoute.
  • Ecoute. Ouvre la porte. Plonge dans les abysses. Complète le cercle.
  • Ecoute. C’est une menace. Tue-la. TUE-LA.
  • Tu avais raison de douter d’eux.
  • Ecoute. Ecoute. Ecoute. ECOUTE.

Ceci est tout ce que j’ai pu avoir, alors que ça se répétait en boucle ( bug du ptr).

Mais le point le plus curieux est ce fameux " Ecoute ", que doit-on écouter selon-lui? :thinking:

2 mentions « J’aime »

Les murmures de N’Zoth ?

Tien , sa me rappel un certain « circle of star »

D’ailleurs on sait quelque chose à ce propos ou toujours un mystère?

Ces murmures ne risquent-ils pas de se transformer en appels obsédants à prendre parti pour N’Zoth?

Enfin pour ceux qui n’auraient pas déjà pris partie pour lui!

Y a un PJ fémiin à prximité à ce moment la ? Ou c’est juste comme ça ?

Parce que si on que la premiere, à chaud comme ça je pense à Sylvanas VS Anduin mais si on prend les 3 premières, on peut se dire qu’Azshara menace N’zoth (elle songerais à le trahir) et celui qui nous dit ces phrase nous somme de plonger et competer le cercle (finir de briser les chaines dont une partie sont déjà détruites) et de tuer Azshara qui est une menace pour N’zoth.

La pareil y a des PNJ liés au moment ou est dite cette phrase, parce que la liste est longue XD

1 mention « J’aime »

ya des ligne qui en parle avant le combat d’azshara d’apres le ptr, en gros ca serai le chemin vers la prison d’n’zoth si j’ai bien compris :confused:

si c’est un moment ou allianc et horde bosse ensemble ca peut ce reduire a une tentative de mettre de plomb dans l’aile a la cohesion du groupe :confused:

1 mention « J’aime »

Il me semble que les derniers développement à ce propos c’est après le combat contre Uu’nat. N’zoth dit au joueur :
“Receive now the greatest of all gifts. My dream has become your own. The circle of stars made flesh.”
“She will show you the way. Come… come. The hour approaches when all eyes shall be opened.”

Je pense que c’est Xal’atath, ou lié à Xal’atath, et que ça rejoint sa fonction primordiale de lame sacrificielle.

“My dream has become your own. The circle of stars made flesh.”
Et là qu’est ce que j’aimerais y voir Blizzard qui se fout de la gueule des Shadow Priest et de leur fantasme sur Knaifu. :v

1 mention « J’aime »

J’avais plutôt aimé l’article de Wowhead sur Sylvanas où ces murmures sont reliés à ceux du Vide dans la tête d’Alleria quand elle rencontre Sylvanas dans “Three sisters”, qui disent également “She is a treat” et “Murder her”, etc.

La reine menaçant le roi pourrait être Sylvanas menaçant N’Zoth.

Il y a plusieurs interprétations comme d’habitude, on attendra d’avoir plus de contexte.

Concernant le cercle d’étoiles, Azshara en parle comme d’un lieu de son palais ou quelque chose comme ça

1 mention « J’aime »

Pour cette phrase là, un mate m’a dit qu’il y ait des chances que ce soit Azshara.

Elle a été reine des Kaldorei (la première reine des Kaldo, donc la dernière ca doit être Tyrande) puis enfin des Nagas.

Et comme on va la combattre dans l’eau, elle s’y fera noyer.

(sorry, j’ai pas lu tout le topic donc si quelqu’un a eu la même réflexion, my bad D: )

heu c’est azshara la derniere reine des kaldo tu veux dire?
vu que tyrande a jamais voulu le titre? ^^’
et qu’elle pourrai n’etre que la premiere reine du nouvelle empire noir/a servir n’zoth?
apres tout azshara precise bien qu’elle est reine, pas servante d’apres le pacte qu’elle a fait avec le poulpe :confused:

azshara etait pas la 1er reine kaldo de toute facon, si? pas juste la top du top qui a aggrandi l’empire kaldo comme jamais avant de vouloir epouser sargeras?

Pas du tout, on nous demande de tuer le mob Oeil du Corrupteur et il est seul au milieu d’une partie de Zin-Azshari, aucun pnj ne nous accompagne jusque-là.

Toujours pareil que pour ton autre post, on l’entend juste en s’approchant de lui et on est seul à ce moment-là.

1 mention « J’aime »

Si tu prends en compte Elisande, non, c’est la première. Le changement chez eux c’est fait très lentement avant de devenir les sacrenuits, donc des elfes de la nuit au début de son règne.

Elisandre avait pris le titre?
mouais, vu comme alors, ca pourrait passer en effet
faut considerer qu’eli etait legitime pour pretendre au titre et que ca compte quand meme mais ouai, ca passerai

Selon Wowpèdia:

  • La Grande Magistrix Elisande était la souveraine de la ville de Suramar
    et la nuit depuis plus de 10 000 ans après la guerre des Anciens. En tant que Grand Magistrix, Elisande a existé en tant que souveraine de son peuple et a exercé les mêmes fonctions qu’un monarque.
1 mention « J’aime »

C’est jamais préciser, on sait juste qu’elle à 1000 ans de règne, mais pas si elle est la toute première souveraine. On à même jamais eus de lignes de texte expliquant comment elle avait pu avoir ce titre (j’imagine pas que les troll guider par Elune vers le puit on évoluer et paf ça à pop un empire avec une reine). Au mieux dans la trilo des Ancien on sais juste qu’elle est la plus puissante en magie à ce moment la.

Pour Elissande, effectivement elle avait les fonction d’une monarque (mais à ce titre la Lorthemar aussi…) mais j’ai pas le souvenir qu’elle soit appeler reine… bon elle à un palais, mais ça suffit à dire qu’elle est reine ?

2 mentions « J’aime »

De mémoire, Thalyssra dit " notre reine", je peux me tromper mais je crois bien que c’est ça.

Et PAF sa fait des chocapik

4 mentions « J’aime »

Bah non c’est « reine Tyrande » maintenant remue le couteau dans la plaie

6 mentions « J’aime »

C’est plus un couteau là, c’est l’épée de Sargeras que tu remues.

1 mention « J’aime »