Murmure lié à N'zoth

Je te soutiens, j’avais 1fps en donjon et en capitale durant Legion. Je t’assure que pour éviter des aoes en MM+, c’était tendu et en PvP oublie, on me one shotait directement.

1 mention « J’aime »

le passage à BFA a été rude
comme quoi cette extension, hein

(veut le vrai Plein écran d’avant BfA)

1 mention « J’aime »

Donnez-nous MoP !
Hein, comment ça je divague?

1 mention « J’aime »

j’en suis à peu là , les 10 fps sur wow c’est dans les grand jour quand le PC est en forme , sinon les zones BFA/Legion/capitale je calcule la durée des freeze , sa fait passer le temps.

VAGUE!!!

vague vague vague vague

sinon prochaine etape, tester ff14, ya une periode d’essaie dispo, et ca me permettra de pouvoir pleinement juger wow au vue de la concurance ^^

Tu me rappelles des mauvais souvenirs.

Naz’jatar. :rofl:

1 mention « J’aime »

j’y suis actuellement
pour le moment ça passe, c’est prenant, j’ai fais un lalafel élémentaliste. du coup je viens de terminer la zone de gridania et ça fait bizarre de rejouer à un vrai mmo

mais je pense pas que les graphismes passeront sur ta machine si tu joues à wow à 1

Faudrait que j’essaie GW2, j’ai un ami qui me fait la pub dessus depuis des années.

a priori c un très bon jeu, je garde sous le coude pour plus tard

Il y a des elfes, ça aide. :sunglasses:

1 mention « J’aime »

ho tu sais, elle fait des truc bizzard XD
jreussi a faire tourner DA:I sans probleme dessu par exemple ^^’ et c’est senser bouffer bien plus que wow ^^’

va faloir que je reflechisse a quoi faire :confused:
les lapines n’etant sans doute pas dispo avec la version d’essaie :stuck_out_tongue:
ptete un minipouce ^^

les lalafel sont ceux pour qui j’ai clairement craqué lol
j’aime beaucoup les espèces de chat, et ofc les viéras <3 mais ouais pour les viéra faudra la dernière extension

et pour le moment je sais pas trop si je me prends le jeu ou pas, mais c bien parti <<

1 mention « J’aime »

jamais accroché à l’univers des FF

NE PARLE PLUS DE CETTE BOUSE DE DA:I
DAO FOREVER (à l’extreme , mais vraiment l’extreme de l’extreme limite DA2)

J’y suis passé , j’ai monté un humain et franchement il est pas dégueux , mais j’ai pas eu le courage de rester plus que sa , le systeme de combat est un peu space , la classe représente à peine la moitiée du gameplay , l’arme représente l’autre moitiée ce qui permet de varier les gameplay de façon assez pas mal. Et leur cinématiques style dessins sont juste magnifique!

Je me souvien , à la bonne époque ou je jouais à S4 League , avoir eu une clée beta fermé sur echo of soul , j’y ai joué un peu , j’y suis pas resté longtemps xD j’ai tenté de m’y remettre sur la version finale et ils ont pas amélioré le jeu du tout xD.

De tout les mmo auquel j’ai joué , hors wow , le top 3 c’est clairement Tera , GW2 et swtor

T’es faible, le marketing a fonctionné sur toi. :stuck_out_tongue:

De ce que j’ai vu, le jeu semble aussi être très beau et les humains mieux fait que ceux de WoW.

mééh, clairement dao que dai en effet, mais clairement pas da2 plutot que dai ^^’
(j’ai vraiment pas accrocher a da2, mais alors VRAIMENT pas ^^’ )
mon noble nainssassin restera a jamais mon perso de Dragon Age u.u

comme le marketing de bfa a la base? (et qui est en train de leur revenir a la tronche model XXXXXXL?) ^^’

Ils ont les poches pleines là mais c’est clair que les critiques sont très négatives, donc le retour de bâton fait mal.

1 mention « J’aime »

Le gros probléme de DA2 c’est qu’ils ont clairement fait n’imp avec les apostat , donc le coeur même de l’histoire de l’opus , en partant du principe que si t’est un apostat , obligatoirement t’est mage du sang , et sa , sa a été une énorme connerie de leur part!

Mon perso de DAO qui restera dans mon coeur c’est et ce sera toujours mon humain guerrier , prince consort de ferelden ; voyageant toujours en compagnie Oghren, Sten et Wynn
(Oghren meilleur compagnon avec Shale)

moi c’etait morrigan stein et alistair, juste pour entendre brolistair et morri s’envoyer des fleur ca valais le coup XD

et oghren en effet le perso est genialement ecrit (bon comme pas mal de pnj au final) et il devient trop mignon dans awakening ^^

ya pas que ca, le systeme a de gros probleme sur son fonctionnement, puis les perso qui change du tout au tout entre les 2 jeu^^’
mais au moins ya varric qui en ressort et cullen qui devient viable ^^

Tant que eux sont satisfaits de leur boulot, c’est l’essentiel :crazy_face: