Murmure lié à N'zoth

Je me demande d’ailleurs si la Lumière ne va pas nous la mettre à l’envers.
Car en parlant de murmures, il y en a un qui m’a troublé quand je suis allé voir le Creuset.
En substance, N’zoth nous dit que la Lumière a passé pacte avec des entités monstrueuses.
Il dit aussi qu’il est le seul à pouvoir nous protéger.

Alors on pourrait glisser ça dans la corbeille de toutes les phrases pourries que nous sortent les boss depuis le début de WoW, mais là, je me suis retrouvé très surpris par ces phrases là.
Surtout quand se rappelle ce qu’a essayé de faire X’era à Illidan.

Oui, enfin, N’zoth, c’est aussi un DtA qui lutte pour sa propre survie et ses propres desseins. Ce qu’il dit ne peut être prit pour argent comptant quand on sait qu’il a passé la majeur partie de son temps à engloutir Azeroth dans le vide.

Oui oui je suis d’accord avec ça. Mais ça fait 15ans de wow qu’on a des boss qui nous disent “haha je vais vous briser” “haha, vous allez mourir”… On lit même plus.

Là ça me semblait intéressant comme propos et ça changeait un peu.
Il m’a semblé avoir lu que Metzen voulait faire de cette extension, l’occasion de voir l’Alliance en aggresseur, serait il possible d’imaginer que l’Alliance se retrouve manipulée par la Lumière, celle la même qui conclut un pacte avec de mauvaises choses ?
Enfin bon, hâte (et appréhension) de voir la dénouement de BFA.

1 mention « J’aime »

La possibilité que parmi tant de mensonges des dieux très anciens se cache une vérité si simple : la lumière est aussi voire plus dangereuse qu’eux. Et si par miracle nous réussissons à vaincre les dieux très anciens nous nous retrouverons face au visage le plus belliqueux et inattendu de la lumière.
Une telle possibilité a du potentiel mais vu le développement de l’extension j’ai de gros doutes sur la qualité de ce qui nous attend.

1 mention « J’aime »

c’est le forum ff14 ici? :open_mouth:
on va avoir des dark knight heu void knight pour combattre les naaru? :stuck_out_tongue:

moi jvous dit on tue toute les super entiter, comme ca on aura la paix u.u
on transforme azeroth en numidium!

si c’est la meme equipe ca sera vraissemblablement gacher et vider de tout interet en 2 mission avant de passer a autre chose car « on a tellement a raconter »

3 mentions « J’aime »

Je peux pas dire pour FF14 je n’y joue pas.
Par contre je dois bien avouer que j’ai pas confiance pour le scénario, tout ce qui me fait encore tenir sur wow c’est la collectionnite en ce moment.

les force de la lumiere qui se retourne contre les heros apres que c’est dernier ai fait le gros du menage est basiquement le plot de la nouvelle extention qui vient tout juste de sortir^^’

les seul qui doivent pretendre avoir confience c’est les scenariste eux meme^^’

bon l’avantage avec la dernier cgi et le fait que thrall est litteralement la transpostion de metzen ingame, c’est qu’on a metaphoriquement metzen/thrall, hero de temps plus clement, qui dit a nusaurfag muhonna, pur produit de l’equipe de dev « je suis pas votre sauveur » XD

C’est une idée comme ça apres on ignore les erreurs de Blizzard apres.
WoD: NON! Hop plus d’evenements de WoD.
Legion avec l’histoire de Vol’Jin: NON! Hop plus de mort grotesque.

Par contre si c’est Azeroth qui se retourne contre nous…plus de Horde ni d’Alliance.

Ce serait malin de leur part d’inventer une raison aux retcon sucessifs, genre une entité chaotique qui transforme la réalité et altère les mémoires. Ce serait marrant de la découvrir justement au travers des murmures qu’on cherche à interpréter justement.

en faite yaurai pas eu wod ca aurait etait facile, yavait un pnj avec litteralement ce boulot et la promesse qu’il sombrera->nozdormu ^^’

Y’a pas Akatosh pour nettoyer le ménage?

1 mention « J’aime »

t’appel les cassures du dragon un menage toi? XD

1 mention « J’aime »

C’est la meilleure option pour expliquer comment se démêle une situation impossible! Y’a qu’à voir le Jour du Dragon!

1 mention « J’aime »

Qui sais…y a peut-etre un parchemin des anciens qui se cache quelque part en Azeroth en meme temps.

Bah Akatosh: Nozdormu
Alduin: Aile de Mort
Paarthurnax: Le vieux dragon qu’on aide a Legion a Azsuna
Odaavhing: Kaleckgos

1 mention « J’aime »

les chronique de norganon compte? :confused:

Bah Norganon est un titan donc oui.
Mais faut que ça soit utile car si c’est pour nous refaire revivre ou apprendre l’histoire pourrie de WoD ou de la Mort de Vol’Jin…

avec ca on aura enfin la vrai chronologie de BFA!!! et ptete meme le plan de sylvanas!!

quoi comment ca on s’en fiche et on attend le lore de classic plutot que celui de bfa?
mais ya pas de nouveau lore dans…
hAAAAAAAAAAAAA
j’ai compris :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Gaffe, les parchemins des anciens sont pas facile a trouver.
Et tu risque soit de finir aveugle ou de te retrouver chez les voids lord :stuck_out_tongue:
Mais un mage du Kirin Tor pourra peut-être nous aider. Gaffe par contre au Thalmor version Sylvanas.
Faut regler aussi cette guerre Civile entre le Jarl de guerre Sylvanas qui dirige les Hordrages et le General Anduin qui dirige l’Alliance.

2 mentions « J’aime »

je le ferai lire a un diablotin, faut que ca servent ces ptite bete XD

jbosse pour eux contre 1 lanceblight a mon nom u.u

Ah mais j’y pense…y a ce bon vieux Sheogorath aussi a Azeroth…sauf que la il nous aide pas et il a pas sa forme humaine et on lui pique son baton version bas de gamme.