Murmure lié à N'zoth

Reste a savoir à quelle facette de la lumiére il se tourne.
Plus dans l’adoration à la velen , ou plus dans le fanatisme à la X’era?
Va t’il nous faire une inquisition espagnole?

T’as un problème avec les espagnols? :rage:

ouai mais on a quand meme une quete ou un reprouver blague litteralement que c’est pas la 1er fois qu’il ce fait decouper^^’
et a coter de ca ils sont senser tomber en poussiere si on leur fait un calin trop fort^^’

ca depend, leur seul reussite potable c’est cortez et goya, on est d’accord? :3

Faut s’informer un peu plus, il n’y a pas que ça.

c’est les seul chose que j’aime du pays^^’
bon apres mes prof d’espagnol mon pouris la vie et je leur ai bien rendu donc j’avoue etre parfaitment hermetique au pays ^^

1 mention « J’aime »

J’ai souvenir d’un film où on envoie toooooooooutes les forces de police d’une ville dans les égouts à la poursuite d’un mec… et on avait applaudit cette trilogie…

4 mentions « J’aime »

Tu fais référence à quels films?

1 mention « J’aime »

Les Batman’s de Nolan
:disappointed_relieved:

Je comprends mieux ta critique.

J’ai aucun probléme avec les espagnols , juste que niveau fanatisme la période de l’inquisition n’en manque pas chez eux.
Sinon je les aimes bien , la Paëlla , les tortilla , les tapas :smiley:

C’est très vrai, la sombre période de l’histoire de mon pays. Qu’est-ce qu’on a pas commis de crime à cause de certains hurluberlus qui se croyaient au-dessus de tout le monde.

Si t’es espagnol, pourquoi ton tilde est pas sur ton n ?

Bin justement , l’un n’empêche pas l’autre. Ils se détériorent, la nouvelle de nathanos appuie ces dires d’ailleurs.
Mais la décomposition physique et leur état permet des raccommodage/greffe.
Et ils ne sont pas tous au meme niveau de « puissance ».

Ce serais un point a explorer d’ailleurs. Comment le PJ accroie sa puissance alors qu’il est animé a la base par celle e la non-mort?
Je ne parlerais pas des mages ou autre pratiquant d’un art occulte, mais des guerriers par exemple, ou des chasseurs?

2 mentions « J’aime »

Malheureusement, il est très difficile d’expliquer parfaitement le fonctionnement d’un mort-vivant, il y a trop d’incohérences physiques et biologiques. En prenant le temps de poser des règles fixes et détaillées, on peut avoir un résultat logique, mais WoW et la précision, ça fait deux.

Parce que la prononciation du nom de mon perso se fait surtout sur le o, c’est une façon par écrit, de savoir où il faut appuyer la dite chose.

je n’avais jamais utilisé le tilde pour accentuer une voyelle, un nouveau monde s’ouvre à moi.

2 mentions « J’aime »

Je te rassure, ça se fait pas du tout en espagnol. Je sais que ça se fait en portugais ( si je dis pas une bêtise). Ici, le nom de mon perso vient du japonais, j’accentue juste la prononciation du " Ko " à l’écrit.

Ouais enfin fait gaffe , tu retire le “a” à la fin sa prend un tout autre sens :stuck_out_tongue: (oui je taquine)

3 mentions « J’aime »

Cette blague a déjà été faite il n’y a pas si longtemps mais si vous-saviez comment se dit le nom en français, ça perdrait son charme. :stuck_out_tongue:

Moi ces histoires de N’Zoth ça me fait penser au raid abandonné de Vashj’ir :

1 mention « J’aime »