Musiques du moment (ouvert à tous !)

Radiohead - Exit Music (For a Film)

4 mentions « J’aime »

Pour rester un peu dans l’idée du rmx de Beethoven:

Tout ceux qui ont déjà regardé des vidéos Tik Tok:

Celle-ci aussi, découvert grâce à Beat Saber :smiling_face_with_three_hearts:

Et parce qu’il fallait bien finir avec un morceau de J-Pop :smiley:

Certainement le meilleur timing pour poster celle-ci :sunglasses:

Note: hé oui, déjà 10ans…

C’est l’heure du up.

Hop

1 mention « J’aime »

Tu peux pas savoir comment je déteste les musiques d’unterdale depuis qu’elles sont surutilisées sur youtube.

J’crois qu’c’est l’heure, ding dong.

En vrai elles sont clairement sur-utilisé, c’est horrible.
Mais bon, j’étais bien hypé en jouant au jeu. ^^

Wow très belle découverte merci (et je ne dis pas ça parce que je suis bretonne ^^). Le Clip est canon et la musique rappelle l’univers de Vikings c’est très sympa

1 mention « J’aime »

Il faudra qu’un jour, je joue a Fire Emblem, j’ai trop longtemps ignorer ces jeux :

1 mention « J’aime »

Les fire emblem sont des tacticals sympa, j’ai justement adoré Awakening qui pour moi est le meilleur FE de la 3DS

sinon vous adorez les Dawn of War ?

1 mention « J’aime »

Salut ! Alors c’est pas super joyeux comme thème , mais je trouve cette ‹ musique › (expérimentale) très perturbante. Elle met en musique ce que peut ressentir un malade d’Alzheimer tout au long de sa maladie avec les souvenirs qui s’en vont peu à peu.

Y’a une analyse faite par Feldup (sur youtube) pour les intéressés.

Sinon :

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »

Musique parfaite quand t’arrives pas à te connecter sur wow.

J’en avais parler sur le post avant de le modifier, mais j’ai une bonne amie artiste - connue en Bretagne…et aux Etats-Unis ^^ - qui a participer au clip et réaliser un buste de la chanteuse du groupe (à voir ici pour les curieux https://imgur.com/T0d3Mtm).
Du coup, pour ceux qui ont apprécier la découverte, j’en remets une deuxième (en live ce coup ci) :grin:

2 mentions « J’aime »

J’adore cette musique mais alors tous ces animaux pour les costumes ça me bloque…

\m/
https://www.youtube.com/watch?v=75Mw8r5gW8E

Comment j’ai adorer cette série !

JE SUIS GABRIEL ANGELOS!
#Traumatisme

Rofl, j’écris « Dawn of War Loyalist track » sur google, et le premier résultat c’est ça:

j’adore personnellement l’ost des persona

L’anime et le jeu ont pas mal de différence, mais leurs musiques restent superbes :heart:

1 mention « J’aime »