Radiohead - Exit Music (For a Film)
Pour rester un peu dans l’idée du rmx de Beethoven:
Tout ceux qui ont déjà regardé des vidéos Tik Tok:
Celle-ci aussi, découvert grâce à Beat Saber
Et parce qu’il fallait bien finir avec un morceau de J-Pop
Tu peux pas savoir comment je déteste les musiques d’unterdale depuis qu’elles sont surutilisées sur youtube.
J’crois qu’c’est l’heure, ding dong.
En vrai elles sont clairement sur-utilisé, c’est horrible.
Mais bon, j’étais bien hypé en jouant au jeu. ^^
Wow très belle découverte merci (et je ne dis pas ça parce que je suis bretonne ^^). Le Clip est canon et la musique rappelle l’univers de Vikings c’est très sympa
Les fire emblem sont des tacticals sympa, j’ai justement adoré Awakening qui pour moi est le meilleur FE de la 3DS
sinon vous adorez les Dawn of War ?
Salut ! Alors c’est pas super joyeux comme thème , mais je trouve cette ‹ musique › (expérimentale) très perturbante. Elle met en musique ce que peut ressentir un malade d’Alzheimer tout au long de sa maladie avec les souvenirs qui s’en vont peu à peu.
Y’a une analyse faite par Feldup (sur youtube) pour les intéressés.
Sinon :
J’en avais parler sur le post avant de le modifier, mais j’ai une bonne amie artiste - connue en Bretagne…et aux Etats-Unis ^^ - qui a participer au clip et réaliser un buste de la chanteuse du groupe (à voir ici pour les curieux https://imgur.com/T0d3Mtm
).
Du coup, pour ceux qui ont apprécier la découverte, j’en remets une deuxième (en live ce coup ci)
J’adore cette musique mais alors tous ces animaux pour les costumes ça me bloque…
JE SUIS GABRIEL ANGELOS!
#Traumatisme
Rofl, j’écris « Dawn of War Loyalist track » sur google, et le premier résultat c’est ça: