Musiques du moment (ouvert à tous !)

Je vous propose de poster vos vidéos de musiques ou autres que vous souhaitez partager.

Sans juger ni commenter les vidéos proposées, et en évitant le hors-sujet , ceci n’est pas un post à flood, juste à partager les good vibes en video. Moi je suis très OST de jeux vidéos et animes de manière générale.

Un petit classique :

15 mentions « J’aime »

Merci mon Tamagoshihuahah ( <<<<< compte double ) pour avoir pensé à ce topic que je vais squatter, je le sens !

Enfin nonobstant…vous savez quoi : p Du coup j’écoute ton truc et je vous refais votre éducation musicale, car ça va pas là !

1 mention « J’aime »

De rien ! je trouvais que ça avait l’air du bonne idée ! (les menottes seront double pour toi)

Je l’ai dis que j’avais des goût spéciaux niveau mizik !

Heu… Alors tu vois encore les menottes doubles, je trouve pas ça bizarre mais alors ta musique… Mais ma foi il faut accepter que tous les goûts soient dans la nature.

Bon, je m’attendais pas à ça…Du coup je sais pas par ou commencer…
Faut que je cogite un peu à ce que j’ai, qui pourrait te plaire.

Je vais arrêter la video lol on dirait que j’ai l’oreille collée à un vieux clavier que des gens aux gros doigts sont en train de martyriser :smile:

Mais j’y peux rien moi , si tu n’es pas de la même génération que moi niveau jeux video Tristanouille ! :stuck_out_tongue:

C’est pas grave, mais du coup link moi autre chose que des musiques arcade que je puisse avoir un semblant d’indice ?

Les gens vont probablement pas aimer mais je suis très fan de Louane

2 mentions « J’aime »

Metal head un jour, metalhead toujours!

11 mentions « J’aime »

“Pourquoi tu as dit ce prénom ?! Je te le demande pour le dernière fois !”
“Dans mon rêve, je croyais qu’on m’emmener vers la lumière… un beau mensonge.”

J’en ai d’autre en stock mais c’est l’une de mes préférés.

2 mentions « J’aime »

C’est ce que j’aime dans ce genre de topic, passer de Louane à Metalhead sans aucun complexe :slightly_smiling_face:

Ça va, c’est pas encore hors-charte (normalement ) !

Warrior - imagine dragons toujours aimer ce groupe et encore plus depuis qu’ils travaillent un peu dans l’industrie JV.

6 mentions « J’aime »

Personnellement je suis plus sur avatar en ce moment.

9 mentions « J’aime »

Comme y a déjà pas mal de rock içi on va varier un peu.

11 mentions « J’aime »
5 mentions « J’aime »

Car c’est un belle hommage

2 mentions « J’aime »

Je me lasse pas de faire découvrir ce groupe qui est l’incarnation du génie, en avance et incorruptible :

1987 svp…

2 mentions « J’aime »

Magnifique

Moi aussi j’adore les OST de jeux, et comme en ce moment je suis sur FF6, ça serait un scandale de pas citer la musique des boss :

Elle va aussi particulièrement bien quand je suis en retard dans mon taf ^^

2 mentions « J’aime »

Je voudrais faire une dédicace à un Tauren droit et intègre, mon co-détenu qui n’a pu bénéficier d’une remise de peine.

Courage bro, demain c’est bientôt. Lighthammer c’est pour toi :heart: :grin:

3 mentions « J’aime »

Celle-là, c’est l’une de mes préférés

J’aime à la fois les musiques de jeux et les musiques de film.

2 mentions « J’aime »