petite participation pour participer un peu et que ça me fais mal de pas avoir vu de slayer (mais j’ai peut-être pas vu ou oublié d’en avoir c’possible aussi)
et pour finir un peu d’amon amarth ça peux pas faire de mal
petite participation pour participer un peu et que ça me fais mal de pas avoir vu de slayer (mais j’ai peut-être pas vu ou oublié d’en avoir c’possible aussi)
et pour finir un peu d’amon amarth ça peux pas faire de mal
Une des meilleures chansons sur lesquelles j’ai eu l’honneur de me faire rouler dessus par un boss dans un jeu vidéo.
On sent la tension monter à partir de 1:11 min puis exploser à 1:28 min
https://youtu.be/G8Rrd8R79Lk
Quand les implants cybernétiques de ta cible grillent
https://www.youtube.com/watch?v=bySqxUsGSfs
Deux titres de Marcin Przybyłowicz, génie derrière certains des meilleurs morceaux de la bande originale de The Witcher 3
https://www.youtube.com/watch?v=Ibi2C4wPNDk
https://www.youtube.com/watch?v=cUhpbc1Fn7E
Bref, je suis décidée : je passerai la bande originale complète de Cyberpunk 2077 à la prochaine rave de 2500 personnes que j’organise !
Concluons sur quelque chose de beaucoup plus tranquille
Edit : allez, une dernière
J’ai tant attendu ce moment.
Maintenant, je vais donner a Smash le désespoir.
Cloud : Retourne à ta place, parmi mes souvenirs
Sephiroth : N’y compte pas, je ne serais jamais un souvenir
Serieusement, Sephiroth dans Smash, la plus grande surprise pour la fin de 2020.
Leçon a Retenir : Cloud ne sera a l’abri nul part même dans un crossover
A écouter au casque tranquillement:
Most Epic Music: « Event Horizon » by Really Slow Motion - YouTube
Most Beautiful Music: « Summer’s Gone » by Bob Bradley & Thomas Balmforth - YouTube
Ah, j’attendais que ce topic remonte pour poster 2 petites vidéos, pas vraiment des musiques du moment, mais des réécoutes que je trouve vraiment sympa, pour diverses raisons.
La 1ère, c’est une madeleine de Proust.
On parlait, et on parle, des MMORPG, et je poste le thème iconique de T4C Outdoor (qui sert aussi de musique de lancement) et qui rappellera à tous ceux qui ont connu ce MMORPG de 1999 de très bons souvenirs, et ramènera peut-être un brin de nostalgie :
J’ai essayé de trouver une version extended, mais j’ai pas réussi à en trouver une qui loop bien, donc je poste la version courte. Dans le jeu, ça boucle évidemment.
La seconde, c’est la musique du jeu The Dwarves, un tactical RPG de King Art et distribué par THQ Nordic.
C’est pas le jeu du siècle, mais il est vraiment pas mal (et on peut le trouver pour une bouchée de pain maintenant).
Il est rigolo, les actions des nains partent souvent sur du n’importe quoi, ils font parfois un peu ce qu’ils veulent, et c’est souvent cocasse et rigolo.
Et pour ce morceau, ben ça colle bien aux nains je trouve.
Épique juste comme il faut, un petit hymne à cette race attachante et ronchon de l’univers médiéval fantastique.
Et en plus, j’adore la voix de Hansi Kürsch, le chanteur de Blind Guardian
«We are the chosen, we are the children, we are forged in fire and made of stone»
C’est clair qu’entre les Dissidia et les Kingdom Heart il n’était pas safe, mais même Smash le trahit maintenant
Une de mes préf’ et au contexte si déchirant…
Deux musiques assez chill que j’ai l’habitude d’écouter en Juillet quand les premiers rayons de soleil viennent coloriser mon corps, ça me semble si loin
C’est tellement ça
Je me souviens de la paix intérieure ressentie en atteignant ce personnage pour la première fois. Et quand je repense à la scène, associée aux paroles, le sentiment qu’elle chante pour apaiser les âmes qui l’écoutent devient une évidence
Adieu
A toutes les entraves terrestres
Plus de fardeaux
Plus de dettes à rembourserAtlas
Peut reposer ses vieux os
Le poids du monde
Disparait
Avec le tempsAu revoir
A tous nos projets
Plus d’engagements
Je suis libre de faire à mon gréPlus de faim
Plus de sommeil, que des rêves
Doux et chaleureux
Hors de danger
Au calmeBon débarras
A tous les voleurs
A tous les imbéciles qui m’ont étouffée
Ils sont venus et passés, et m’ont délaisséeBon débarras à tous
Adieu
A toutes les entraves terrestres
Plus de fardeaux
Plus de dettes à rembourserAtlas
Peut reposer ses vieux os
Le poids du monde
Disparait
Avec le temps
Bonjour !
Totalement d’accord ! Je pense qu’une majeure partie des joueurs de ce jeux se sont posés quelques minutes en entrant dans la pièce, histoire de de prendre une pause et d’écouter cette chanson.
La musique parfaite pour pêcher en toute tranquillité
Par contre comment vous faites pour avoir une miniature de la vidéo direct dans le post ? J’suis un peu jalouse là
Enlève le texte préformaté du lien, comme ça, il y aura la miniature.
Super merci !
20caracteres
Rien à voir avec une «musique du moment», et je ne suis même pas fan du groupe, mais une copine vient de me balancer ça sur Discord, et j’avoue que j’ai pleuré de rire
Le niveau d’autodérision est juste hallucinant.
C’est sur le site officiel du groupe
Ne commettez pas la même erreur que moi et ne fixez pas les chaussettes roulées en boule dans le pantalon moulant du sbire du producteur, sinon vous ne verrez plus que ça !!!
Voilà, ça c’est fait, comme ça, vous ne verrez que ça.
https://www.youtube.com/watch?v=8L6T6Yj5u4k
xD Il danse super bien en plus
Tame Impala, une découverte récente d’un ami. J’ai tout de suite aimé le style de musique.