Musiques du moment (ouvert à tous !)

5 mentions « J’aime »
4 mentions « J’aime »

@scionna c’est ta sonnerie de réveil ? : )

Epidémie j’adore dans son délire, en fait il a juste besoin d’un post.
Si le sujet était "Quelles sont vos capitales préférées ? " Il serait là à poser ses videos :rofl:

Bha je post mes musiques du moment!

Vous êtes C3 pour pouvoir link ?

En C2 tu peux link certains sites comme youtube.

Hey sinon c’est aussi la tempête chez vous? J’ai l’impression que mes volets vont s’envoler!


Voilà atm ce que j’écoute :smiley:

4 mentions « J’aime »

Faut juste être c2 pour link youtube !

j’ai trouver le boyzband de tristana / kyrenna / Sharea.

6 mentions « J’aime »

Ha Ha ! Non moi ça risque pas :stuck_out_tongue:

Ça va mieux ? J’ai vu que tu étais… souffrant ?

Une belle musique pour oublier les désordres intestinaux et autres :

2 mentions « J’aime »

Il nous manque une personne.

J’vous voit bien dans une parodie du genre!

4 mentions « J’aime »

Ça va mieux après avoir passé l’aprem à dormir merci.
Mais bon toujours cette envie de vomir :frowning:

3 mentions « J’aime »

Pour le Girl-band, on prend cellistra qui a perdu le " e " de son pseudo pour garder une harmonie avec les noms de ses copines :

Celiistra-Kyrenna-Sharea -Tristanna ! WOOOt Les filles on est les plus belles ! (surtout moi )

Un peu de gravité maintenant, voici une video envoyée par Lighammer du fin fond de sa cellule car, oui au cachot aussi on a ses musiques du moment :

4 mentions « J’aime »

Il est encore en prison? la vache il a prit cher.

5 mentions « J’aime »

Mais lol :corn::game_die::musical_note: ! Comment on a pu te côtoyer toutes ces années sans soupçonner un seul instant, ton pouvoir comique !?

1 mention « J’aime »

Vu que ca a l’air de bien rigoler par ici, et qu’on fait dans les vieilles musiques !

3 mentions « J’aime »

Et encore, à l’époque du HS c’était pire niveau délires, c’était tout les jours comme ça et sur 20 topics. Après sur WoW j’étais RL/GM durant 13 ans du coup j’avais moins le temps pour la partie communautaire du forum donc souvent mes posts visaient le contenu du jeu et j’faisais pas gaffe aux autres trucs alors que maintenant je recherche plus du tout la même chose sur le jeu, j’ai plus de responsabilités et je fais ce que je veux!

3 mentions « J’aime »

Mon groupe pu sur ghun hm vient de raid off donc voila pour fêter sa !

2 mentions « J’aime »

Heu Tamashishon… Gg tu viens de poster la pire vidéo de la soirée.

Si ! Si, t’as battu le grand Epidemie invaincu depuis la release de ce nouveau forum. Bravo à toi :clap:, tu gagnes … rien ^^