Musiques du moment (ouvert à tous !)

2 mentions « J’aime »

Joyeuse Titulentin

1 mention « J’aime »

On quitte la Turquie pour se retrouver dans les pays scandinaves, avec cette douce mélodie :

6 mentions « J’aime »

Ta video est censurée par yt < >

Ca me rappelle que je voulais poster une pub très drôle des préservatifs manixx qui faisait thème apocalypse et st valentin. L’histoire : l’humanité est en danger car les humains se reproduisent plus car ils font la chose qu’ avec les préservatifs manixx, tellement c’est bon avec . Voila c’est drôle. Cherchez la sur yt.

J’aime bien ce clip c’est tellement la décadence de fin de soirée, que t’as la gueule de bois à leur place :

4 mentions « J’aime »

@Tamashi , un besoin de country à assouvir? Quelques classiques alors

Le père de l’autre :wink:

Et celle là, même si pas vraiment de la country, parce que Robert Plant

2 mentions « J’aime »

On retourne dans le désert, j’aime quand c’est chaud !

2 mentions « J’aime »

Queen Tìtu is back :princess:

3 mentions « J’aime »

Bizarrement j’arrive à voir le côté artistique du truc.

L’art n’a aucune limite…

Des fois j’aimerais me jeter dans le champ de bataille entre Horde et Alliance et chanter ce refrain : No more fighting…~
…et me faire zigouiller illico par les deux clans.
La puissance des vh sur le mental.

3 mentions « J’aime »

Quand tu sors d’un LFR avec des joueurs d’Archimonde fidèles à leur réputation :

4 mentions « J’aime »

Quand tant d’arbres ont été abattus pour construire des bateaux à Kul’tiras

3 mentions « J’aime »

Quand les elfes ont perdu leur arbre

3 mentions « J’aime »

@ Sharea dix heures carrément. T’as écouté en entier j’espère.

Ca me rappelle quand j’avais posté la vidéo écran noir je l’avais laissé tourner sans faire gaffe, j l’ai vu le lendemain quand elle arrivait presque à la fin. = )

@ Talullah haha merci.

Déjà, j’avais pas tilté que Billy Ray était le père de l’autre : )

Pour présenter le talent incroyable de Johnny Cash, sa reprise de Depeche Mode Personal Jesus, une tuerie :

( la reprise)

(l’original)

@tous bon vendredi : )

6 mentions « J’aime »

Niveau reprise, celle là est pas mal aussi. De Nine Inch Nails à Johnny Cash :+1:


(la reprise)


(l’original)

5 mentions « J’aime »

Quitte à mettre cette chanson, autant mettre la meilleure version

6 mentions « J’aime »

Personne sur ce forum ne devait être né à cette époque, mais la chanson est plus que jamais d’actualité ------> Monde pourri

5 mentions « J’aime »

Et oui on comprend pourquoi certains sont prêts à tout pour savoir jouer de la guitare…

Un petit anim Inspiré d’une légende chez les bluesmen qui veut qu’en échange du succès lls acceptent un contrat avec le diable…

La légende veut qu’Ils aient pactisé :


5 mentions « J’aime »

Hé bien figures toi que la gnomette était déjà née à cette époque! Pas depuis longtemps mais quand même!

@Tamashi

De Robert Johnson, la reprise la plus connue est sûrement celle de “Sweet Home Chicago” (ceux qui ont vus les Blues Brothers devraient s’en souvenir)

2 mentions « J’aime »

Cash, malgré toi le respect que je lui donne, n’est pas aussi talentueux que certains…

1 mention « J’aime »