My 2cents , merci Blizzard

Bonjour à tous !

Si vous lisez ce post c’est que comme moi vous attendez certainement impatiemment WOW Classic !

Je vais brièvement faire état de mon passé sur ce jeu , qui aura été et sera toujours ma plus belle expérience vidéo-ludique.

Je commence WOW en février 2006 sur le serveur Uldaman en tant que tauren chasseur , j’avais alors 16 ans (30 aujourd’hui); mais malgré mon âge j’ai tout de suite mis corps et âme dans cette aventure avec une certaine maturité terminant R10 et une avancé PvE jusqu’à Ragnaros down
Je garde de beau souvenir les goulet et les bassins d’arathi contre les Apogée de l’Alliance entre autres.

La suite de mon parcours Vanilla se terminera côté Alliance sur Suramar , jeune serveur pour l’époque ,jouant rogue Elfe de la nuit avec une avancée jusqu’à Broodlord Lashlayer down avec ma guilde bien aimé “Warners Fury” (si certains se reconnaissent qu’ils me MP).

Une fois BC arrivé , une envie de Haut niveau PvE m’est venue , j’ai donc migré sur Dalaran ou j’ai connu ma plus grande implication PvE avec la magnifique guilde Éclipse et une place de 9eme FR sur le down d’Illidan.
Côté PvP j’attendrai avec le nain prêtre Nip les 2100 de côtes.

Je vous épargne de la suite , le jeu m’ayant de plus en plus déçu et lassé.

Je lance donc un appel aux armes , de préférence coté horde , ce jeu a changé notre vie , noud sommes marqués à vie par les souvenirs de WOW Vanilla.
La vie a changé en 15 ans, bien-sûr, travail , famille…etc
Mais la flamme , la passion sont entrain de renaître ,comme celles de Ragnaros…
Et je sais que nous sommes nombreux.

C’est donc à la fois un post de recherche de guilde et aussi une post de communion sur ce magnifique jeu qu’a été WOW Vanilla !

Merci à tous.

A vie , A mort et Après.

Bonjour,

Juste au cas où ça t’intéresse, quelques liens :

Vivement la sortie !