Bonjour les Wower’s,
J’ai besoin d’aide pour comprendre le principe des dj mythique et mythiques +.
Quel Ilvl pour tenir la distance?
la clef?elles sert quand?ou?
les +?
rejoindre ou créer un groupe?
En gros tout ce qui « gravite » autour de ces fameux dj mythique et myhtique +.
Par avance merci à tous.
Tu peux considérer que pour entrer dans une clef, en terme d’ilvl, il te faut environ 5-10 ilvl en dessous du stuff que tu peux obtenir à la fin du donjon. Par exemple une +2 donne du 435, donc il te faudrait 425 voir 430 pour y prétendre.
La clef s’obtient à chaque fin de donjon et s’améliore selon le temps que tu as mis pour finir le DJ. Si tu es rapide, elle peut gagner jusqu’à +3 niveau, si tu ne finit pas dans les temps, elle redescend de 1 niveau.
Elle est a utilisé à l’entrée du DJ. Tu rentres à l’intérieur et tu verras à proximité de l’entrée, avant les premiers mobs, un petit pylône avec une sphère sur le dessus. Tu cliques, tu glisses ta clef dedans, tu valides et bonne chance.
Les + t’apporte de la difficulté supplémentaire. Avec différents affixes que je t’invite à chercher sur Google pour les comprendre. En gros, chaque abilité des mobs deviendra importante à comprendre. Un simple crachat pourra devenir mortel à très haut niveau, mais tu auras le temps de le comprendre. Je t’invite à regarder les vidéos d’Oono qui explique chaque DJ en détail.
Rejoindre ou créer. C’est simple : tu veux jouer ta clef ? Tu créer un groupe. Tu veux jouer une autre clef, tu rejoins.
Cependant on arrive sur la toute fin de l’extension, donc familiarise toi avec le système pour la prochaine extension, inutile de trop pousser les choses. Retiens juste quand tu dois utiliser ton kick (dès que tu peux généralement) et comment affronter les boss.
1 mention « J’aime »
et bien merci, tout est très clair.
Encore Merci à toi Taradros.
1 mention « J’aime »