Vengeance non, je suis sur un jeu, wip 15 fois en donjon ne pose aucun soucis (et je suis sincère)
Hier sanctuaire en MM avec 3 membres d’une même guilde qui ne connaissais pas, on a wip 5 fois sur le deuxième boss, 3 fois sur l’avant dernier …
Et pourtant je me suis super bien amusé … tu connais beaucoup de groupe que serais rester full après autant de wip?
honnêtement non, et même la personne qui n’était pas de leur guilde est resté jusqu’au bout…
Je dirais pas vengeance mais une punition … et encore il aurait mérité un bon ban au vue des insultes proférés…
Mais je dirais une punition… au vue de sont comportement il ne méritais pas de terminer le donjon et de repartir avec de l’xp quand il osais faire n’imp du début du donjon à la fin…
Apres si le kick ne réussissait personnellement je quittais avec ma femme (un tank et un heal perso c’est déjà plus chiant a trouver qu’un dps…)
Et bizarrement après sont kick le boss est tombé à 4 absolument parfaitement …
Je pense qu’il faut aussi arrêté de vouloir subir se genre de comportement même dans un jeu…
Que je sois dps/heal/tank… si je vois que ca part en sucette sois je lance un vote kick soit je quitte c’est aussi simple…
Quand tu pop a peine dans le donjon et que tu as kévin le roxxor qui a déjà pull la salle entière plus le boss, alors que toi tu viens seulement de pop et d’écrire « yop » c’est chaud
Et quand tu lui demande pourquoi il fait ca la réponse c’est « OMG PA LEU TPS GO RUSH PLZ, EN MM+999 ON F2 COME CA ALOR GO »
Donc la oui je kick sans pression et je part.