Bonjour, voici une première reponse simple et concise :
Les donjons Mythique plus (m+) sont comme des donjons, mais ayant pour but d’être réalisé dans le temps impartit. C’est donc du speedrun (si la notion ne t’est pas etrangère)
Plus de details :
Plus toi et ton groupe performez, plus la ‹ ‹ clé › › ira haut (le niveau de clé montera +3 +2 +1… Ou -1 si la clé n’est pas finit dans les temps), plus c’est haut plus ca a de pv, plus ca tape. Donc finir les donjons dans les temps est de HARDER !
our finir le donjon il faudra : tuer TOUT les boss, et accomplir les 100% de la barre de trashs (tout ce qui n’est pas un boss)
A savoir :
Cette communautée n’est helas pas la plus sympas, si tu es casu je te recommande d’y aller avec le moins d’inconnu possible, et d’y aller avec des gens qui en ont rien a faire de deplaye la clé (donc -1 au niveau de la clé) ainsi que des gens patients qui pourront t’expliquer 2-3 trucs sur les donjons.
Si tu décide de jouer en ‹ ‹ pug › › (avec des inconnus) je te recommande vivement de separer le chat de groupe et d’enlever le texte flottant de groupe. Quand on te mentionne une fois pour te dire que t’es une tanche c’est déjà pas agréable, mais si c’est recurrant c’est vraiment usant et ca finit par degouter… xd
J’ai envie de progresser, je fais comment ?
En ce qui concerne les classes, je te recommande d’aller sur les guides wowhead qui sont plutot complet, et même d’aller voir le stream des top world et d’aller sur le discord (ou les discord de classes)
Je te recommande d’aller aussi voir murlok io et Archon qui referencent les builds BiS (best in slot) et même warcraft logs, si tu penses que tu manque quelques choses dans ton dps (a prendre avec des pincettes, les premiers logs sont souvent et presque uniquement des gens qui jouent en groupe et en vocal, donc pas des inconnus)
Pour donjons, tu as keystone guru les routes sur le site sont entretenues pas la communauté
Dois-je jouer avec des addons ?
Hmmm… Oui et non, ca reste bien sur à ta convenance, mais si ca t’interesse je te recommande : raider io et weakaura qui sont de très bonne base pour commencer à progresser. A noter que ce n’est pas obligatoire !!