Bonsoir/Bonjour,
J’ai une question, dont la réponse me parait claire et limpide ;
Pourquoi ne pas mettre un matchmaking en place, une file d’attente comme en donjon héroique, MAIS pour le Mythique + ?
La problématique étant simple et concernant toutes personnes désireuses de compléter des donjons M+;
ne pas avoir de joueurs quittant les clés après avoir passer au minima 30min pour avoir un groupe?..
Solution;
Avoir une file, pour choisir en aléatoire le donjon (#je veux juste jouer), le niveau de clé en fonction de son score RIO, qui d’ailleurs est maintenant bien plus qu’implanté dans la dogme WOW de l’élite +++ (10 lol?)
Même une file d’attente pour chaque donjons en fonction du RIO (+role) serait plausible…
Et le plus important:
Sanctionner chaque leaver, déserteur de donjon avec un ban de la file en question pendant X heures/jours/semaines, et surtout, avoir l’information que tel ou tel personne quitte x% de clé, au même titre qu’avoir le score RIO, un pourcentage de trust level (niveau de confiance, cad un niveau de savoir vivre en groupe, 0 étant toxic, 100 l’ange gabriel ?), et encore une fois comme beaucoup d’autres jeux.
J’entends bien les top players râler, mais malheureusement/heureusement ils ne représentent qu’un pourcentage infimes des joueurs de wow… et loin de moi l’idée d’enlever les groupes prédéfinis comme ils le sont actuellement pour pouvoir accéder a ce « privilège » qui est de finir une clé M+.
Le système actuel est merdique à souhait, j’invite les dev, et ceux en pouvoir à prendre conscience des sanctions qui sont présente dans d’autres jeux, Counter strike, league of legend, dota et j’en passe des meilleurs et des plus connus, pour les leavers et autres troll, justifié ou non.
Tu lance un donjon, tu acceptes de passer au minima le temps de la clé en jeu pour essayer de la finir, sinon ne lance pas/=ban merci.
Amicalement votre, écoutant vos avis, espérant ouvrir un débat sain, et surtout ayant une fatigue exponentielle de jouer/ ou ne pas jouer pendant des heures sur wow.