Mythiques de lvl supérieurs qui ne remontent pas

Bonjour,
Voici plusieurs semaines que je constate que les mythiques + que je réalise, dans le temps et avec % nécessaire de mobs, ne remontent plus dans mon panneau “clé mythique”
Le coffre est validé et donc dispo le mercredi, la clef de lvl au dessus est bien loot par un joueur du groupe mais j’ai toujours les vieux records ou les vieux lvl de clé qui s’affichent.
Exemple j’ai déjà fait Tol dagor en 8 mais c’est la clé 6 que j’avais qui reste visible, je viens de faire port lib pour la 2e fois en 7 et c’est toujours la clé 2 qui apparaît…

Le bug a été signalé sous forme de requête + dans la section bug tracker ig pour info.

De façon plus perso, en tant que Cham élem c’est déjà dur de se faire accepter dans un groupe de mythique > 7 mais si en plus quand les chefs de groupe me check ils ne voient pas où j’en suis réellement…

Merci

Tout dépend s’il te check sur ton progress wow ou sur ton raider io. J’ai eu aussi le bug hier en validant une +10 port liberté alors que mon plus récent était une +9. Raider io te la validera, et la plupart des gens check raider io. Mais en effet, c’est un bug qui pourrait poser problème pour suivre son avancé en dj. Par contre, ta page armurerie devrait être à jour, moi c’est la cas, le bug n’est présent qu’in game.

Tout dépend si tu regardes :

• Directement en jeu dans l’interface Donjon > Clé Mythique : je ne comprends pas vraiment comment marche celle la, mais il semblerait que ça affiche tes meilleurs runs pour chaque clé à la saison actuelle, sachant que depuis la 8.1 et jusqu’au 23 Janvier on est dans une phase de transition qui est comptée comme une Saison à part entière sur cet interface.

• Le site worldofwarcraft de ton personnage : fonctionne comme l’interface au jeu, toujours en considérant la 8.1 pré-Saison 2 comme une saison à part entière.

• Le site wowprogress qui apporte plus d’importance au niveau de la clé qu’au timer dans l’attribution de points

• Le site raider IO qui mélange un peu les deux avec globalement une meilleure quantité de point pour une clé de niveau N timé qu’une clé N+1 ratée.

Tout cela dépend de l’API qui ne peut enregistrer que les 500 meilleurs runs par serveur.

Sur la page Raider IO de ton personnage tu verras directement l’état de l’API pour t’indiquer quel niveau de clé effectuer pour qu’elle soit comptée.

Pour compléter pour Raider IO: c’est un classement hebdomadaire par rapport à ton serveur et il ne compte que les premiers top 500.
Par exemple là maintenant, sur Dalaran pour Port Liberté le minimum à faire est en +7 et moins de 28 min 56. Sur Aggramar, une +2 suffit pour apparaitre, il y a encore 316 places sur le classement.
Si tu es sur un serveur peuplé qui fait du MM+ dès le reset hebdo, les places se remplissent et si tu ne fais pas le minimum requis, tu n’es pas dans le classement, tu ne vois pas ton donjon.
Sur un serveur peu peuplé, tu peux prendre ton temps et voir ton score monter sans pour autant que ton run soit meilleur que ceux d’un autre serveur.
Voir la FAQ de Raider IO qui explique ça et sachant ça, je trouve que les groupes qui te prennent QUE sur gros score, ben suivant ton serveur, ça donne pas la même chose…

Merci pour vos réponses.
L’hypothèse concernant l’entre 2 saison me paraît plausible et pour tout dire, j’y avais pensé aussi.
On verra si ça change dans les semaines à venir ou à partir de la 2e saison.