Mythiques + entre copains !

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis remis à jouer pour BFA et j'apprécie beaucoup le format des mythiques + !
J'essaye de progresser sur des clés de tous niveaux mais surtout essaye de me familiariser avec les stratégies et l'optimisation des routes etc...

J'ai une guilde avec qui je raid principalement (1/8 MM) et je donjonne aussi mais les gens changent donc les classes aussi et c'est pas toujours très organisé.

Pour les connaisseurs, je matte pas mal le stream d'Oono ;) (Oonolive) et c'est ses vidéos sur YouTube sur les stratégies des donjons qui m'a donné la motivation ^^

Donc pour récapituler, quand je veux faire du MM+, je peux souvent compter sur les membres de ma guilde, demander à quelques autres amis en jeu, faire un tour sur la recherche de groupe ou encore récemment passer sur le discord MM+ FR créer par justement Oono !

Et la conclusion à tout ça cest que c'est pas facile tous les jours !!!
Finalement on trouve bien un groupe ou deux de personnes motivées mais ça s'arrête là et il faut recommencer le process et ça démotive un peu :(

Mes objectifs sont assez simples : trouver un groupe avec qui faire des MM+ sur un discord régulièrement. Le but n'est pas de "push" les clés comme des forcenés mais que le groupe avance en comprenant les différents donjons et aussi passe un bon moment :)

Je joue DK dps et suis donc plutôt en train d'essayer de trouver un tank un heal et des dps. Je donne en guise d'exemple : on pourrait se retouver en jeu mettons jeudi soir et faire plusieurs donjons et commencer par voir si le groupe va bien etc... :)

Sinon donc pour me contacter laissez un commentaire ici sur le post ou passer à l'occaz sur le discord d'Oono et faîtes référence à ce post pour que je puisse reconnaître ;)

Sur ce bonne journée :)

Gargano.
Salut, nous sommes un groupe de 3 personnes qui cherchons la même chose que toi, faire du progress en donjons MM+ ;)

Le trio est composé d'un tank (Pal protection), d'un healer (Prêtre Disci) et d'un dps distant (on hésite encore entre druide et mage frost).
Nous avons entre 365 et 370 d'iLvl et faisons des clés à partir de +7.

Notre objectif est avant tout de progresser et de passer du bon temps, pas d'aller forcément taper du PVE HL.

Fais nous signe si tu es intéressé ;)
Bonjour,
D'abord désolé pour la réponse latente mais je perd un peu la motiv en ce moment : je j'essaye de faire des donjons mais c'est quand ça veut bien !

Je suis en train de me dire deux choses : 1) La prochaine extension je main un tank ^^ et 2) Si vraiment je suis au bout du rouleau je switch côté horde.. (vraiment pour te dire !!)

Je fais pas les choses à moitié quand je recherche des mates en jeu, sur les discords, sur les lives etc... mais je dois pas captiver l'attention personne n'a l'air de faire des M+ ^^

Enfin je te remerci de ta réponse et hésites pas à m'ajouter : MonsieurP#2753

Sur ce bonne fin de week-end !
Salut.

j'ai repris le jeu depuis peu, je recherche également un petit groupe pour les mythiques.
n’hésitez pas
cdt