Négociant oribos set pvp

Bonjour tout le monde.

Savez vous si le négociant Au’Dara à Oribos, qui vend des items PVP aléatoires contre 375 points de conquêtes, peut nous permettre de loot le set PvP ?

Merci beaucoup et bonne journée

Salut,

Tu dois acheter ton set en point de conquête, ensuite tu vas le transformer à ZM en set pour avoir le bonus, 1 pièce 1200 flux cosmique

Il vend bien des box pour 375 points de conquête mais ce qu’elles contiendront sera totalement aléatoire.
Tu peux loot le set complet mais pas sûr d’avoir les stats que tu veux, et avoir le set complet va te demander un bon pourcentage de chance^^.

Oui voilà, je ne peux pas loot directement des pièces de set donc ?

Quand je parle de set, je veut dire les pièces avec l’ensemble pour avoir les bonus 2 et 4 pièces.

J’ai dépenser 30000 pts conquête dans les box, j’ai pas eu 1 pièce de set :confused:

J’ignore si d’autres ont eu cette chance.

J’ai mis 8k et 0 aussi

0 set non plus. Je pense pas que ce soit possible, on peut avoir que ce qui est proposé par le marchand et pas comme le coffre hebdo.
Je suis même pas sur que c’est possible d’avoir des procs chasses ou stats tertiaires non plus.

J’ai stuff un reroll uniquement avec les coffres et j’ai eu les 5 P.
Tu peux tous looter dans les coffres.
C’est juste que 1 c 'est des stats aléatoire et 2 tu peux looter 3 à 4 capes d’affiler par exemple.
Compte facilement 10k à 15k de pts de conquête

Tu as luck de ouf :yum:, j’ai ouvert pour 20K de conquêtes, 0 set.

Avec les bonus de set ? :face_with_monocle:

Parce que c’est en rien des stats aléatoires les 5P pour le coup.

Yo même sans les coffres (je parle des coffres conquêtes pas celui du mercredi) t’es obligé de passé par zereth & le transformé en piece de set via les flux cosmique, la vraie question c’est y’a t’il un moyen de transféré des flux ??

Non tu vas aller charbonner comme tout le monde tes flux :joy:

Après les bg et rbg côte ally ça envoie pas mal en cas de win à peut près 400

2 mentions « J’aime »

Moi non plus, la vie est injuste :frowning:

J’ai pas préciser que j’ai eu les bonus de set. Mais j’ai bien eu les 5 pièces de set. Après tu as juste à aller améliorer le set pour avoir les bonus. Mais les stats des pièces sont bien toutes aléatoire

Les pièces de set ça sous entends le bonus de set.
Tout le monde a déjà eu torse/epaule/tete/main/jambe dans les box c’était pas ça la question :stuck_out_tongue: