NòóB [HORDE Sulfuron ] Guilde fun, entraide & vocal !

Mon nom est max Max Middle et je suis un guerrier du crépuscule
La finesse est une notion abstraite que j’ai parfois du mal à cerner, c’est plus fort que moi !
Je suis Max Middle, guerrier du crépuscule et j’ai rejoins la guilde NòóB! et toi à quoi tu joues !

2 mentions « J’aime »

J’avais autrefois connu une guilde bien famille sur Archimonde qui s’appelait “KormA” et une autre qui se nomma " La marque du ténébreux", c’est avec des cennes qu’on fait des piastres ! Mon épée sera vôtre !

Salut. Encore indecit entre rester sur le wow actuel ou revenir sur classic, nous sommes un trio de pote pensant partir sur (à l’heure actuelle) sur du war / mage / Cham ou prêtre heal. Ça peut changer d’ici là. 2 d’entre nous ont joué à vanilla, le 3 ème n’a commencé que à BC et aimerait découvrir wow classic, avec toute les histoires que nous lui avons raconté :wink::+1:

salut à vous riâs & dévastatør !
n’hésitez pas à m’ajouter en Bnet pour tous renseignements supplémentaires et nous rejoindre sur notre discord histoire d’apprendre à se connaître avant le jour J :wink: FORTERESSE#2881
à très vite ^^

Salut moi c’est Flar, je suis intéressé pour rejoindre votre guilde. Je suis au boulot là mais ce soir je serai dispo pour discord et tout, à priori je serais intéressé pour jouer un tauren druide avec herboriste/alchimiste et cuisine, pêche, secourisme. J’ai entendu que c’était le combo qui pouvait avoir le plus de hp du jeu, impressionnant n’est ce pas ? A bientôt !

En spe tank et forme d’ours, oui t’as le plus de pv

Ton but est donc d’être un sac à pv? XD

histoire de gagner du temps dans les questions/réponses, actuellement nous sommes une bonne vingtaine parer pour le jour où le jeu sortira!
la moyenne d’age est de ±30 35ans. nous recherchons toujours de tout sans restrictions et acceptons les joueurs qui ne peuvent plus assurer un temps de jeu conséquent comme il y à 15ans :wink: comme toujours ajoutez moi en Bnet pour plus d’infos :slight_smile:

Vivement que ça sorte! On en peux plus d’attendre!

Je suis tenté, je m’y retrouve aussi, mais…à 40 ans avec noob au dessus de sa tête, je sais pas.:neutral_face:

1 mention « J’aime »

bah tu connais pas la web série ? c’est rapport à ça directement :wink: au pire si tu connais pas tu viens d’apprendre comment tuer le temps ce weekend ^^

Je ne savais pas que ça s’appelait noob, j’ai du voir un épisode en trainant sur youtube il y a de ça un bon moment.

bah voilà donc c’est directement par rapport à ça :slight_smile: on vise l’ambiance avant l’avancée , on à déjà notre sparadrap etc ^^ et au moins pour ceux qui connaissent pas ça montre ceux qui ont du second degré ( vivement recommandé pour nous rejoindre :stuck_out_tongue: )

Ya pas d’age pour ca!^^
Et puis c’est qu’un nom de guilde! Le principal c’est les membres et l’ambiance de la guilde :stuck_out_tongue: Le nom reste un détail :slight_smile:

Oui évidemment, le nom est secondaire, je t’ajouterai en amis. Je n’ai pas d’abonnement actif, je compte en reprendre un seulement quand classic sortira.

comme beaucoup d’entre nous :slight_smile: ajoute moi quand tu voudras

& un ptit coucou pour montrer qu’on est toujours là & à la recherche de compagnons de jeu :slight_smile:

Hello, vous avez déjà prévu vos horaires de raid ?

Salut Anksi, actuellement nous ne somme encore qu’une petite vingtaine de motivé avec dans le lot des joueurs réguliers et d’autres plus casu ! une fois que j’aurai asse de gens s’approchant du lvl 60 je demanderai a tous mes gars de me donner les horaires qu’ils ont de dispo pour les soirée raid ! je prendrai 2 ou peut être 3 jours où nous aurons le plus de monde. pour ma part je partirais sur du 20h30 00H00 , mais si ça raid en semaine avec le boulot le lendemain ce serra surement plus un horaire approchant 21h - 23h… on verra ça une fois asse nombreux sur le jeu :slight_smile: n’hésite pas a nous rejoindre :slight_smile:

Du 21h - 23h30 c’est pas mal généralement :wink::+1: