Mon nom est max Max Middle et je suis un guerrier du crépuscule
La finesse est une notion abstraite que j’ai parfois du mal à cerner, c’est plus fort que moi !
Je suis Max Middle, guerrier du crépuscule et j’ai rejoins la guilde NòóB! et toi à quoi tu joues !
J’avais autrefois connu une guilde bien famille sur Archimonde qui s’appelait “KormA” et une autre qui se nomma " La marque du ténébreux", c’est avec des cennes qu’on fait des piastres ! Mon épée sera vôtre !
Salut. Encore indecit entre rester sur le wow actuel ou revenir sur classic, nous sommes un trio de pote pensant partir sur (à l’heure actuelle) sur du war / mage / Cham ou prêtre heal. Ça peut changer d’ici là. 2 d’entre nous ont joué à vanilla, le 3 ème n’a commencé que à BC et aimerait découvrir wow classic, avec toute les histoires que nous lui avons raconté
salut à vous riâs & dévastatør !
n’hésitez pas à m’ajouter en Bnet pour tous renseignements supplémentaires et nous rejoindre sur notre discord histoire d’apprendre à se connaître avant le jour J FORTERESSE#2881
à très vite ^^
Salut moi c’est Flar, je suis intéressé pour rejoindre votre guilde. Je suis au boulot là mais ce soir je serai dispo pour discord et tout, à priori je serais intéressé pour jouer un tauren druide avec herboriste/alchimiste et cuisine, pêche, secourisme. J’ai entendu que c’était le combo qui pouvait avoir le plus de hp du jeu, impressionnant n’est ce pas ? A bientôt !
En spe tank et forme d’ours, oui t’as le plus de pv
Ton but est donc d’être un sac à pv? XD
histoire de gagner du temps dans les questions/réponses, actuellement nous sommes une bonne vingtaine parer pour le jour où le jeu sortira!
la moyenne d’age est de ±30 35ans. nous recherchons toujours de tout sans restrictions et acceptons les joueurs qui ne peuvent plus assurer un temps de jeu conséquent comme il y à 15ans comme toujours ajoutez moi en Bnet pour plus d’infos
Vivement que ça sorte! On en peux plus d’attendre!
Je suis tenté, je m’y retrouve aussi, mais…à 40 ans avec noob au dessus de sa tête, je sais pas.
bah tu connais pas la web série ? c’est rapport à ça directement au pire si tu connais pas tu viens d’apprendre comment tuer le temps ce weekend ^^
Je ne savais pas que ça s’appelait noob, j’ai du voir un épisode en trainant sur youtube il y a de ça un bon moment.
bah voilà donc c’est directement par rapport à ça on vise l’ambiance avant l’avancée , on à déjà notre sparadrap etc ^^ et au moins pour ceux qui connaissent pas ça montre ceux qui ont du second degré ( vivement recommandé pour nous rejoindre )
Ya pas d’age pour ca!^^
Et puis c’est qu’un nom de guilde! Le principal c’est les membres et l’ambiance de la guilde Le nom reste un détail
Oui évidemment, le nom est secondaire, je t’ajouterai en amis. Je n’ai pas d’abonnement actif, je compte en reprendre un seulement quand classic sortira.
comme beaucoup d’entre nous ajoute moi quand tu voudras
& un ptit coucou pour montrer qu’on est toujours là & à la recherche de compagnons de jeu
Hello, vous avez déjà prévu vos horaires de raid ?
Salut Anksi, actuellement nous ne somme encore qu’une petite vingtaine de motivé avec dans le lot des joueurs réguliers et d’autres plus casu ! une fois que j’aurai asse de gens s’approchant du lvl 60 je demanderai a tous mes gars de me donner les horaires qu’ils ont de dispo pour les soirée raid ! je prendrai 2 ou peut être 3 jours où nous aurons le plus de monde. pour ma part je partirais sur du 20h30 00H00 , mais si ça raid en semaine avec le boulot le lendemain ce serra surement plus un horaire approchant 21h - 23h… on verra ça une fois asse nombreux sur le jeu n’hésite pas a nous rejoindre
Du 21h - 23h30 c’est pas mal généralement