Coucou, ca me tente bien tout ca
Je compte me faire un drood, 31 piges, en mode nostalgique qui voudrait construire un truc sympatoche comme a mes debuts…! Je passerai surement vous faire un petit coucou
Je me laisserais bien tenter aussi, mais j’ai la petite voix qui me siffle “aie confian-sss-sss-ss-ce” …serveur pvp, pas certain que çà soit encore pour moi .
T’en fais pas tu auras toujours des guildeux pour t’aider à fritter les allys je suis sur
allé J-105 on y crois nous recherchons toujours nos derniers camarades
J-104! allez c’est bientôt^^
Salut je me reconnais complètement dans le descriptif de votre guilde c’est pile-poil ce que je cherchais je voulais savoir si c’est possible de discuter avec vous sur discord ou à l’ancienne sur TS ou MB:P
et J-92:P <3 =)
yop yop si tu remonte le post je crois que tu as des infos sur qui rajouter en battle tag et je crois même le discord à bientôt
Hello,
Certains de vos membres n’était pas sur Nightheaven?
pour ma part non, les autre je sais pas
Moi je cherche une guilde qui a un super beau logo, vous auriez ça ou pas chez les noob ?
allé dernière ligne droite ! dernière chance de faire partie de la guilde dés son lancement ! venez chercher votre place parmi nous avant qu’on ne clôture notre recrutement de pré lancement
nous sommes toujours en manque de tissu , caster & heal en tous genres ! bien évidement les cac et tank sont également les bienvenus
Add moi pour plus d’infos.
je suis assez hype par ton annonce je cherche exactement sa je suis un vieux joueur
enfin classic je vais reprendre du service
joueur de 27 ans cool cherche pas de prise de tète et une cohésion de guilde a la bonne époque de classique main tank / orc
(comment avoir plus de renseignement discord etc …???..)
coucou ! pas de soucis
pour me contacter bah c’est comme j’ai écrit et re re écrit … tu m’ajoutes en Bnet et on papote pour voir si tout te convient !
FORTERESSE#2881
N’hésitez pas a contacter Hysterique, il vous répondra rapidement.
Nous attendons désormais la release sagement sur Discord
Rejoignez nous!
Bonjour bonjour, niveau PvP combien de personne à pour optique de s’y frotter fréquemment ? Et bien sûr est ce que vous recrutez toujours ?
Salut a toi, le PvP fait parti integrante de classic et ne sera donc pas delaissé bien au contraire !
Le recrutement est toujours ouvert, je te conseille de discuter avec Hysterique (FORTERESSE#2881) Il te donnera toutes les infos necessaires
Un état d’esprit dans lequel je me projette bien et qui sent la maturité. Ca me tente bien, je prends note du battletag a contacter. A très vite