NòóB [HORDE Sulfuron ] Guilde fun, entraide & vocal !

Coucou, ca me tente bien tout ca :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je compte me faire un drood, 31 piges, en mode nostalgique qui voudrait construire un truc sympatoche comme a mes debuts…! Je passerai surement vous faire un petit coucou

Je me laisserais bien tenter aussi, mais j’ai la petite voix qui me siffle “aie confian-sss-sss-ss-ce” :snake: …serveur pvp, pas certain que çà soit encore pour moi .

T’en fais pas tu auras toujours des guildeux pour t’aider à fritter les allys je suis sur

allé J-105 on y crois :wink: nous recherchons toujours nos derniers camarades :slight_smile:

J-104! :rofl: allez c’est bientôt^^

Salut je me reconnais complètement dans le descriptif de votre guilde c’est pile-poil ce que je cherchais je voulais savoir si c’est possible de discuter avec vous sur discord ou à l’ancienne sur TS ou MB:P

et J-92:P <3 =)

yop yop :slight_smile: si tu remonte le post je crois que tu as des infos sur qui rajouter en battle tag et je crois même le discord :wink: à bientôt

Hello,

Certains de vos membres n’était pas sur Nightheaven?

pour ma part non, les autre je sais pas :wink:

Moi je cherche une guilde qui a un super beau logo, vous auriez ça ou pas chez les noob ?

3 mentions « J’aime »

allé dernière ligne droite ! dernière chance de faire partie de la guilde dés son lancement ! venez chercher votre place parmi nous avant qu’on ne clôture notre recrutement de pré lancement :slight_smile:

nous sommes toujours en manque de tissu , caster & heal en tous genres ! bien évidement les cac et tank sont également les bienvenus :slight_smile:

Add moi pour plus d’infos.

je suis assez hype par ton annonce je cherche exactement sa :slight_smile: je suis un vieux joueur
enfin classic je vais reprendre du service
joueur de 27 ans cool cherche pas de prise de tète et une cohésion de guilde a la bonne époque de classique main tank / orc
(comment avoir plus de renseignement discord etc …???..)

coucou ! pas de soucis :slight_smile:
pour me contacter bah c’est comme j’ai écrit et re re écrit … tu m’ajoutes en Bnet et on papote pour voir si tout te convient !
FORTERESSE#2881

N’hésitez pas a contacter Hysterique, il vous répondra rapidement.
Nous attendons désormais la release sagement sur Discord :slight_smile:
Rejoignez nous!

1 mention « J’aime »

Bonjour bonjour, niveau PvP combien de personne à pour optique de s’y frotter fréquemment ? Et bien sûr est ce que vous recrutez toujours ?

Salut a toi, le PvP fait parti integrante de classic et ne sera donc pas delaissé bien au contraire !
Le recrutement est toujours ouvert, je te conseille de discuter avec Hysterique (FORTERESSE#2881) Il te donnera toutes les infos necessaires :slight_smile:

Un état d’esprit dans lequel je me projette bien et qui sent la maturité. Ca me tente bien, je prends note du battletag a contacter. A très vite