Bonjour / Bonsoir !
Je pense revenir un peu sur mon chaman, qui est pour le moment Draeneï.
Mais ... il faut que je change ça. Je ne suis plus trop attiré par le design de ceux-ci et je souhaiterai passer sur un Nain ...mais lequel ? Nain ou Nain Sombrefer ?
Je ne joue pas pour l'optimisation, juste pour le plaisir.
J'aurai voulu avoir quelques avis sur le choix de l'une ou l'autre que certains ont fait.
Pourquoi cette question ? Car je suis en train de monter ma réputation 7ème Légion afin de débloquer les Nains Sombrefer. Je voulais donc savoir si cela valait le coup que j'insiste tout de suite pour pouvoir re race Nain Sombrefer dès que possible ou si finalement, ceux-ci n'ont rien d'exceptionnel, et je peux finalement passer Nain tout simplement. Ne restera que le visuel, tout simplement pour prendre une décision.
Je voudrai juste avoir vos sentiments sur ce point :)
Merci !
vu le racial je dirais sombrefer sans hésité
Bonjour,
Merci du retour.
Mise à part celui-ci, y aurait-il autre chose ?
Le design, la voix, etc ?
Oui, après cela reste un goût personnel mais qu'est-ce qui ferait que les Sombrefers serait LE choix ? :)
Merci du retour.
Mise à part celui-ci, y aurait-il autre chose ?
Le design, la voix, etc ?
Oui, après cela reste un goût personnel mais qu'est-ce qui ferait que les Sombrefers serait LE choix ? :)
Alors Si c'est uniquement l'aspect visuel qui t'intéresse, regarde dans la catégorie maille après un item s'appelle 'Harnais du chevaucheur de dragon' c'est un item de torse qui donne l'impression que la totalité de tes bras sont tatouée.
Et franchement sur un nain classic sa donne vraiment l'impression qu'il fait partie des marteaux Hardi mais c'est une transmo qu'il va falloir farmer et qui ce trouve sur les exploration d'île quand tu tombe sur des Vryckul.
Sinon c'est du LQE que tu pourrais trouver en hv mais à environ 200k po je pense.
Sinon, moi j'ai pris sombrefer pour l'armure ancestral mais elle fait pas vraiment chaman.
Après j'aime bien la gueule des naines qui pour moi sont les naines avec le modèle le plus réussi leur visage est asser réussi je trouve et leurs coupe de cheveux sont originale.
A l'inverse des nain sombrefer qui on a mon sens que 2 barbe qui valent la peine, les autre sont... Mouif.
Et les coupe de cheveux bah... C'est des nain quoi ta jamais eu de coupe vraiment marquante chez les nain classique sauf 1 ou 2 Mais c'est tout, et c'est pareil chez les sombrefer.
Après si c'est une question de passif
Celui des sombrefer est plus polyvalent.
Et puis leur /idiot sont juste énorme pour certain ;)
Et franchement sur un nain classic sa donne vraiment l'impression qu'il fait partie des marteaux Hardi mais c'est une transmo qu'il va falloir farmer et qui ce trouve sur les exploration d'île quand tu tombe sur des Vryckul.
Sinon c'est du LQE que tu pourrais trouver en hv mais à environ 200k po je pense.
Sinon, moi j'ai pris sombrefer pour l'armure ancestral mais elle fait pas vraiment chaman.
Après j'aime bien la gueule des naines qui pour moi sont les naines avec le modèle le plus réussi leur visage est asser réussi je trouve et leurs coupe de cheveux sont originale.
A l'inverse des nain sombrefer qui on a mon sens que 2 barbe qui valent la peine, les autre sont... Mouif.
Et les coupe de cheveux bah... C'est des nain quoi ta jamais eu de coupe vraiment marquante chez les nain classique sauf 1 ou 2 Mais c'est tout, et c'est pareil chez les sombrefer.
Après si c'est une question de passif
Celui des sombrefer est plus polyvalent.
Et puis leur /idiot sont juste énorme pour certain ;)
https://fr.wowhead.com/item=164402/harnais-de-chevaucheur-de-dragon
C'est l'item dont je parler, il va pas trop mal au Barbe de bronze comme au sombrefer mais dans l'idée il ce rapproche plus pour moi d'un chaman marteaux Hardi
C'est l'item dont je parler, il va pas trop mal au Barbe de bronze comme au sombrefer mais dans l'idée il ce rapproche plus pour moi d'un chaman marteaux Hardi
Super.
Merci de ton retour !
Merci de ton retour !
Wut, ils avaient dit que le set chevaucheur de dragon était sur les dragons, sur Wowhead :-(
+ il est apparu que la semaine dernière, pourtant les vrykuls sont la depuis le début non ?
+ il est apparu que la semaine dernière, pourtant les vrykuls sont la depuis le début non ?
Ta plusieur set qui sont apparus avec les exploration d'île, après il est peu être effectivement lootable sur les dragons mais du coup les quel ?
Ceux des exploration d'île ou dautre ?
Ceux des exploration d'île ou dautre ?
Les Nains "classiques" on a une classe du tonnerre.
A provoquer des orages tropicaux dans tous les strings d'Azeroth.
A provoquer des orages tropicaux dans tous les strings d'Azeroth.
1 mention « J’aime »