Nain sombrefer chaman restauration

Bonsoir,

Jai lu que les nains sombrefer peuvent etre chaman en suivant le lore mais j’ai souvent lu en elementariste. Quand est t il pour la spe restauration ?
Merci :nerd_face:

Salut !

La plupart des classes ont un nom générique pour des raisons de simplicité, mais en vérité, quasiment chaque combinaison race/classe porte un nom spécifique, dont il faut faire preuve d’imagination dans le nom des compétences associées… voire dans leur visuel !

Si on s’en tient au fait de soigner par l’eau, le Sombrefer n’est clairement pas le plus adapté, c’est un peu comme le prêtre UD qui se soigne par la lumière. On est davantage sur des raisons mécaniques de gameplay davantage que sur une véritable cohérence (il existe de très rares exceptions pour le prêtre UD par exemple, mais justement les exceptions doivent le rester et non devenir quelque chose de jouable sans contrainte, car ça transforme l’exception en quelque chose de très banal ! à BC, je pestais contre les EdS pour cette raison par exemple, car pour un peuple pas loin d’être éteint, ils sont devenus la majorité des joueurs Horde !).

Pour le Sombrefer, c’est ou tu imagines que tes sorts de soins sont en réalité du soin par le feu (ça va être compliqué, mais après tout, les seules limites sont celles de notre imagination :smiley: ), soit renoncer à y chercher une cohérence :wink:

Toutes les races peuvent jouer toutes les classes sans frein et sans fard, fait toi plaisir.

Ouai bon du coup ça m’enballe plus. :rofl:
Ils ont la lumiere eux de quelque part pour être pala ?

Pour le coup, sans être experte du lore, je dirais que la lumière est au sens GP dans leur cas, mais qu’ils tirent leurs pouvoirs des flammes, du feu, de Ragnaros (il faut imaginer toutes leurs animations en remplaçant l’aspect lumineux par des flammes et de la lave) etc… :wink:

1 mention « J’aime »

Je joue toujours mes classes en fonction des races sinon l’histoire n’a plus aucun sens. :sunglasses:

Ouai 'fin ça fait un bail maintenant que notre (oui j’ai aussi un sombrefer lol) princesse nous a sorti des rets de Ragna et de ses sbires hein.
Et du coup nos chamans respectent bcp plus l’équilibre des Éléments.

Oui, mais est-ce qu’on ne doit pas justement considérer que c’est leur héritage qui est désormais appliqué différemment ? :stuck_out_tongue:

A la manière des DK : ils ne sont plus sous l’emprise d’Arthas depuis longtemps, mais ont conservé tous leurs pouvoirs !

En général les orcs, chamans ou pas, sont très forts pour « soigner » (voire purifier) par le feu… surtout les grands arbres remplis d’elfes… :open_mouth: :open_mouth:

Quelque part on pourrait même dire que brûler tes alliés jusqu’à l’os, c’est un genre de cautérisation à vif… C’est sauvage mais ça peut marcher.

Bon ben je vais quand meme partir sur chaman sombrefer alors :+1:t2:les autres races ne me bottent pas du tout m et jai pas accroché a mon zandalari …

Je cautérise vos plaies moi je trouve ça très Rp.

Je m’imagine balancer une belle vague de lave qui va refermer vos plaies :smiley:

ça doit piquer un peu sur le moment mais c’est très efficace.