Bonjour,
J’ai crée un nain terrestres l’année dernière et il n’est toujours pas guildable, ni vu en ligne alors qu’il fait partie du bataillon et a accès à la banque…J’avoue que je comprend pas comment cela a pu arriver…
Merci par avance des conseils ou solutions possibles.
La personne pouvant guilder est d’un autre serveur/ faction ? Des fois on a le soucis
Si c’est comme les pandarens, il n’y a pas une suite de quêtes à faire avant de rejoindre une faction ?
Coucou,
Maintenant les guildes peuvent être interfaction donc cela ne devrait pas les empêcher d’avoir une guilde.
Sinon, il peut être vu « en ligne » par le biais d’une communauté.
La plupart du temps, je n’arrive pas à guilder quelqu’un avec son nom (qui « n’existe pas »), donc je mets un lien d’invitation dans la discussion (ou il donne sa candidature si la guilde peut être trouvée dans les guildes qui recrutent), la personne de la guilde accepte l’invitation puis le « candidat » doit cliquer sur une enveloppe dans « guilde et communauté ».
Non tu choisis directement la faction à la création du perso. Les terrestre (et les autres) apparaissent des deux côté.
Non il est du même serveur, Medivh, et il est dans notre guilde où j’essaie de guildé mon personnage. On a tenter avec d’autres personnages, d’autres serveurs et autres guildes, il est invisible et moi-même n’apparait pas connectée…vraiment bizarre.
Merci bien pour vos réponses, je vais essayer vos différents conseils et vous dirais si j’y suis arrivée
J’ai hâte de savoir si le souci a été résolu et comment.
Et bien après plusieurs tentatives, je n’ai pas réussi à le faire guilder ni même le voir connecter par mes propres ami(e)s dans le jeu alors que j’étais connecter. J’ai du me résoudre à en créer un nouveau et avec celui-ci aucuns soucis de quelque ordre que ce soit. J’ai effacer l’autre…voilà voilà
Un bien pour un mal. Les nains terrestres sont encore plus moches que les nains ordinaires.
Je suis mitigé , mais au final je le prend comme un compliment !
Merci Alicore !! Pleins de bisous , t’es la plus gentille! T’es merveilleuse ! C’est chouette de t’avoir parmis nous, on sait que l’on peu compter sur ta bienveillance !