Nameplate et DOT

Bonjour à tous,

Je cherche un addon pour simplement afficher les DOT au dessus de la cible comme le fait l’interface native de Blizzard, mais que ce soit visible sur toutes les cibles en même temps et pas juste sur celle que j’ai en cible.

J’ai bien vu qu’il était possible de faire ça avec « Plater Namesplates » mais l’addon impose des changements d’interface impossible à désactiver en plus d’être chiant et long à paramétrer. J’imagine qu’il doit être possible de faire ça avec WeakAuras mais là aussi après des heures de config.

Je veux simplement voir mes dots au dessus de toutes les cibles d’un coup et c’est tout, aucun autre changement. Existe t-il un addon comme ça ?

Bien à vous.

J utilise neatplates moi

1 mention « J’aime »

Je vais check ça merci.

Weak aura sur wago ya un wa a dl et t’auras la même interfaces le visu sur toutes les cible, les stack et le timer.

Ca devrait etre de base sur wow je comprends toujours pas pourquoi il ne l’ont pas mis.

1 mention « J’aime »

Alors, pour le coup si on parle de juste d’avoir la barre de vie au dessus des ennemie avec les DOT, et bien c’est disponible en jeu depuis toujours

Oui sinon sur Plater j’ai ça perso :slight_smile: