Narration des quêtes en jeu

Bonjour à tous.

Tout d’abord, j’espère que ma question seras posée à la bonne place, vu que cela concerne une envie d’en apprendre plus sur l’histoire du jeu, je pense que oui.

Je voulais savoir, s’il existait un addon, ou autre, qui permettrais d’avoir une narration des quêtes?

Sans les cités, pour ne pas faire de pub, j’adore les autres jeux, qui proposent cela, çà me permet de prendre mon temps à faire les quêtes, en apprendre plus sur l’histoire d’une zone et du jeu en général et je trouve cela bien plus immersif que de les lire soit même :slight_smile:

Si cette question a déjà était posée, je vous prie de m’en excuser, j’ai fais une rapide recherche et n’est rien trouvé à ce sujet.

Bonne soirée, bon jeu à tous et bon week-end :slight_smile:

De mémoire il y en a eu un, mais il y’a eu une sombre histoire de droits d’auteur donc, addon supprimé.

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzard-fait-fermer-voice-acted-quests-un-projet-d-addon-visant-a-doubler-les-pnj-de-quetes-155167/

Alors oui enfin plus ou moins.
On a un récapitulatif de la campagne de dans Shadowlands, accessible depuis l’interface des quêtes.

Mais sinon je ne connais rien d’autre.

Merci pour l’information Mamiezaza, c’est ce genre d’addon que je cherchais ( mais avec les voix du pnj pas des joueurs ^^ ), mais je pense pas que Blizzard le feront d’eux même un jour, vu que peu de joueurs doivent être intéressé par ce système :slight_smile:

Bon dimanche à tous.

Ce n’est pas une narration audio mais il y a un add-on, que j’utilise, qui augmente pas mal l’immersion, c’est Storyline, développé par l’un des devs de Trp3.

Cela permet de lire les quêtes au rythme de la parole, entre autre. Egalement d’avoir les avatars en grand lors des dialogues.
On trouve l’add-on sur curseforge !
A vous de voir et tester !

A ce niveau là je trouve Immersion bien mieux

@Hanodain : je vais regarder ça. Après, l’avantage de Storyline est qu’il est compatible avec TRP3 et Trp extended surtout, et permet d’illustrer les quêtes personnalisées.

Reste qu’Immersion semble pas mal d’aspect aussi. Je vais tester, merci. ^^

Ayant utilisé les deux addons, ils sont pas mal.

C’est vous qui choisissez.