Ne manquez pas la session de questions-réponses du WoWCast

Ne manquez pas la session de questions-réponses du WoWCast

Merci de vos participations à la session de questions-réponses du WoWCast ! Rejoignez l’équipe de développement pour une session de questions-réponses concernant World of Warcraft, The War Within, Cataclysm Classic et la saison de la découverte.

Voir l’article complet

C’est rigolo de voir des pseudos du forum français.

Comme quoi on est lu hihi.

J’ai juste reconnu Varlenzh

edit : ah y’a la question de Selenis sur l’achéologie aussi hihi

5 mentions « J’aime »

Oui \o/

Donc merci au cm du coin de la transmission et de la traduction de ma question. Et de la réponse, qui n’est pas celle que je souhaitais entendre mais qui a le mérite de ne pas être expédiée.

Par contre fortement déçue de la réponse à la question des serveurs LK era.

4 mentions « J’aime »

Merci pour le Wowcast, c’est juste dommage d’avoir sélectionné des questions auxquelles on avait déjà la réponse. :confused:

4 mentions « J’aime »

Je suis bien content de voir que le forum fr n’a pas était oublier, c’est toujours bien de voir qu’il y a des personnes qui nous lisent :slight_smile:

Par contre, je trouve aussi que c’est un peu dommage qu’il y a eu principalement des questions ayant des réponses trouvable en regardant la blizzcon ou wowhead… Il y avait tellement de questions plus intéressantes, enfin, ce sera pour une prochaine fois.

4 mentions « J’aime »

C’est donc le moment où je vais admettre avoir été extrêmement médisant, et n’avoir pas participé au sujet parceque je partais du principe que de toutes façons, on ne serait pas lu.

Donc merci de m’avoir remis en question, CM invisible, ça fait très plaisir de voir ça :dracthyr_love_animated:

2 mentions « J’aime »

Rollin, la télé la télé ! Par contre la réponse: pas de personnalisation de l’écran de sélection de warband à l’ouverture :<
Ils y travaillent pour après.

Un peu mitigé des réponses concernant Classic SoD pour ma part :

  • Quelqu’un a posé la même question que moi (fermeture des serveurs et devenir des Personnages Joueurs).

=> Saisonnier donc fermeture des serveurs, mais les personnages pourront être conservés.
Je me demande comment ça sera possible avec les runes, peut-être qu’elles seront juste effacées à la fermeture pour que les persos soient compatibles avec Era.
Ensuite ils disent que si ça plait vraiment aux joueurs ils feront peut-être quelque-chose pour le maintenir. Bah y’a plus qu’à espérer que
1-ça soit effectivement fun
2-que les gens remarquent que ça l’est et leur dise
3-qu’ils l’entendent et en « fassent quelque chose » :man_shrugging: :joy:

  • Quant à ma question sur la ligne narrative que prend SoD, elle n’a pas été prise mais à la place, une question proche mais (pardon) un peu nulle, en demandant si une arme légendaire comme Deuillegivre pourrait être ajoutée.

Ils parlent d’explorer des suite de quêtes (et zones/sous-zones) qui n’avaient jamais vu le jour « quand c’est approprié »
=> CA C’EST UN GRAND OUI ;
« …et quand c’est respectueux du contenu qui a été finalement exploré dans les extensions futures »
=> Quel dommage !
Quel dommage de se limiter pour respecter le lore des extensions suivantes :confused:
Classic+ aurait tellement plus à offrir en s’émancipant de ce qui a été fait à BC, LK, Cata, MoP, WoD, SL… et même Legion malgré le bien que j’en pense.
SoD devrait marquer un renouveau et une voie alternative pour l’univers Warcraft, pas une commémoration « funéraire » d’un lore avorté :joy:

Ceci dit si c’est une façon de juste dire « non c’est mort pour Frostmourne elle est entre les mains d’Arthas ça n’aurait aucun sens dans l’histoire » là je valide.

1 mention « J’aime »

ça fait bizarre de voir son pseudo sur une vidéo youtube !
Bah j’espère qu’ils vont y travailler, j’aimerai bien avoir un fond un peu guerrier comme celui des Orcs, mais surtout ce qui me dérange c’est le drapeau du Kirin Tor ça a rien à faire derrière mes persos j’aime pas ça du tout

2 mentions « J’aime »

Moi j’ai une question simple.

Quand est-ce qu’il vont dégager ces pu**** de bots qui flinguent les prix de l’HV à cut sans arrêt sans même regarder la quantité de composant au prix actuel ?

Exemple avec la Sérévite 3* :

1,47 po > 500000 unités
1,46 po > 4643 unités
1,45 po > 39 unités
1,38 po > 11 unités
1,36 po > 57000 unités

2 mentions « J’aime »

Oui c’est un choix très très bizarre

peut-être simplement parce qu’il fallait justifier une bannière « neutre » pour ces warbands…?

On sait quand il y aura une nouvelle « feuille de route »? Histoire de savoir à quoi s’attendre jusqu’à la prochaine extension?

Elle est en cours de création, ils devraient nous la filer sous-peu, c’est dit dans le QA (j’l’ai lu sur Judgehype)

2 mentions « J’aime »

En effet, sans parler des murs qu’ils rajoutent à de nombreux paliers différents et qui sont constamment remis en vente.

Je ne comprends même pas comment c’est possible.

Sans parler des stack de 1 minerai ou ce que tu veux à 437 000 po dans ce genre là…

1 mention « J’aime »

J’comprends rien à leur système de fonctionnement mais vraiment là, faudrait trouver un truc pour dégager ces trucs là.