Ne manquez pas la session de questions-réponses du WoWCast

Rollin, la télé la télé ! Par contre la réponse: pas de personnalisation de l’écran de sélection de warband à l’ouverture :<
Ils y travaillent pour après.

Un peu mitigé des réponses concernant Classic SoD pour ma part :

  • Quelqu’un a posé la même question que moi (fermeture des serveurs et devenir des Personnages Joueurs).

=> Saisonnier donc fermeture des serveurs, mais les personnages pourront être conservés.
Je me demande comment ça sera possible avec les runes, peut-être qu’elles seront juste effacées à la fermeture pour que les persos soient compatibles avec Era.
Ensuite ils disent que si ça plait vraiment aux joueurs ils feront peut-être quelque-chose pour le maintenir. Bah y’a plus qu’à espérer que
1-ça soit effectivement fun
2-que les gens remarquent que ça l’est et leur dise
3-qu’ils l’entendent et en « fassent quelque chose » :man_shrugging: :joy:

  • Quant à ma question sur la ligne narrative que prend SoD, elle n’a pas été prise mais à la place, une question proche mais (pardon) un peu nulle, en demandant si une arme légendaire comme Deuillegivre pourrait être ajoutée.

Ils parlent d’explorer des suite de quêtes (et zones/sous-zones) qui n’avaient jamais vu le jour « quand c’est approprié »
=> CA C’EST UN GRAND OUI ;
« …et quand c’est respectueux du contenu qui a été finalement exploré dans les extensions futures »
=> Quel dommage !
Quel dommage de se limiter pour respecter le lore des extensions suivantes :confused:
Classic+ aurait tellement plus à offrir en s’émancipant de ce qui a été fait à BC, LK, Cata, MoP, WoD, SL… et même Legion malgré le bien que j’en pense.
SoD devrait marquer un renouveau et une voie alternative pour l’univers Warcraft, pas une commémoration « funéraire » d’un lore avorté :joy:

Ceci dit si c’est une façon de juste dire « non c’est mort pour Frostmourne elle est entre les mains d’Arthas ça n’aurait aucun sens dans l’histoire » là je valide.

1 mention « J’aime »