Ne nerfez pas encore le fury

Le war fury en M+ est inférieur à presque toutes les classes ne le nerfez pas par ce qu’il a briller une semaine en héroïque, qui plus est son 4P est limite useless !

3 mentions « J’aime »

Nerfez le encore cette classe qui one shoot les tissus !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est un nerf pve tu parle pour rien

J’aimerais honnêtement savoir qui s’occupe de la classe guerrier ?
est ce que cette personne joue guerrier ?
est il bon en math ?
est ce qu’il regarde les logs et les statistiques global sur tout les niveau avant de prendre une décision ?

Parce que ce baser sur du HM pour décider de nerf une class ou pas c’est stupide car le HM est destiner a être blaste.

Après comme on dit dans le milieu « better nerf war… »

Pathétique, juste pathétique et je sers les dents pour rester polie.

1 mention « J’aime »

hors de propos le forum PVP c’est plus loin dans les égouts de Dalaran

1 mention « J’aime »

C’est bien ce que je dis il faut le nerf encore plus c’est à dire en PVP aussi :grin:

reroll dragon, frost mage ou hunt au pire ?

1 mention « J’aime »

DK impie meilleur rapport qualité prix :rofl: :ok_hand:

Pour le coup critcake l’explique tres bien, en réalité on a un tres gros burst qui nous as permis en de rouler sur les donjons héro vu que les mobs avait 1/2 millions HP. C’était déjà moins vrai en M0.
Mais là en M+ plus les clés monte (10 ect) avec des packs qui prennent du temps on est vraiment nul vu qu’on a juste un burst mais qu’après notre damage hors burst est pas ouf, avec le nouveau nerf on va etre encore plus en dessous en grosse clé, franchement ils ont nerfé le war avant même d’attendre de voir le P4 et le résultats des parses en raid Mythique et grosse clé … Et pour le cas du raid on est étais au dessus en HM juste parce qu’ils ont mis des ADDS avec très peu de HP, en mythic on vois direct qu’on est en milieu bas de stats sur les logs, et si on se met en damage to boss on est même dernier donc en vrai si il nerf mais qu’il up pas notre damage sur nos habilités de base, on va être en dessous en M+ et en raid et de loin. Franchement ça sens encore une saison M+ ou on pourra pas push parce qu’on va rien envoyer sur des gros packs …

2 mentions « J’aime »

A côté de ça t’as le ret qui pulvérise tous les packs de mob qui font des overall de dingos, et nous on nous nerf encore , mais sans blague les devs jouent il a leur jeu ???
C’est limite de l’incompétence à ce niveau , ils regardent pas les chiffres ils se basent sur le hm qui est limite tune pour les spells du fury, mais en Mm+ on est naz complètement naz sans parler du PvP ou on est hyper fragile , on a aucune utilité à un groupe de mm+ si ce n’est notre DPS qui, pour le coup va disparaître, blibli va se rendre compte de leur connerie toute façon mais vu que leurs devs sont nuls ils leur faudra du temps pour que ça monte au cerveau.

2 mentions « J’aime »

En même temps ces du tissu j’ai envie de te dire, et puis faut réussir à les attraper. :joy:

1 mention « J’aime »

Après le nerf est justifier car le war était s tier partout en plus comme c’est une classe facile à jouer n’importe quel gus sort un gros dps

1 mention « J’aime »

Mec, à aucun moment c’était abusé, les gens pensaient que c’était broken car on était en donjon HM et en raid NM, la puissance du war fury c’est son explosivité et comme en donjon les mobs se faisaient OS on avait l’impression que cette classe était totalement « broken » hors non elle était juste « normale » sur un pack de mob qui dur plus longtemps tu mets un palret ou un rogue ils sont 100x devant, on juge pas une classe a sa première semaine d’extension il aurait déjà fallut nerf les classes quand les 4P étaient la, sachez que le 4P war augmente de 1.4% ses dégâts , en soit le plus faible du jeu atm, tu rajoutes à ça tous les nefs qui sont abusés au finale le fury est à la poubelle. Faut être objectif , et pas juste dire « tout le monde peut jouer war fury c’est facile » à ce moment là si c’est facile monte en un push 2,6 CR ! toutes les classes sont facile à bas level, par contre faire du HL pve ou PVP c’est pas la même, je te mets au défis de jouer war fury en pve et de perf, et je te parle même pas de faire du pvp.

2 mentions « J’aime »

Oui c’est ça aussi c’est une classe ou n’importe quel « noob » peut faire des ravages en PVP en appuyant sur toutes les touches une fois qu’il est en avatar il explose tout :rofl:

lol ba oui car fury c’est facile au même titre que palret ( j’avoue le champion de la facilité) le dk frost et le hunt bm.

Donc oui c’est juste une classe qui nécessite de l apm mais facile à jouer

Par contre tu cite pas mage frost ou fire ou boomy, qui spam une touche littéralement et toute façon la n’est pas le sujet, le premier nerf pouvait être justifier, pas celui ci, blizzard ne comprends rien à leur propre jeu.

2 mentions « J’aime »

Et oui me soucis c est que blizzard à juste vue les donjon nm et hm quand les mobs n avait pas de vie.

En début de raid le War avait un gros burst comparé à d autre classe qui devait récupérer des stats et un 4p utile

Mais le gros burst du War retombé aussi vite qu il montait.

Ils ont juste pulvérisé la classe. Tous comme le rogue assa début de la saison 3 avec plaies des rois. Il nerf trop vite et re UP d autre choses mais la classe restera cassé

Le war armes qui prend des balles au passage