Ne trouve pas le sort Fouet Mentale

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis débile ou quoi mais je ne trouve pas le sort Fouet Mentale dans mon grimoire sur mon shadow priest
et il me semble pas qu’il y ai un talent qu’il le change pour un autre sort ou autre donc si qqn sais si c’est un bug ou juste moi qui est c*n merci de me le dire mdr

Yo, si tu as choisi le talent « POINTE MENTALE » c’est précisé qu’elle remplace le fouet.

Ca a du sens de devoir choisir entre les deux vu qu’ils sont boostés par l’afflux d’insanité et avoir le même proc pour deux spells différents aurait foutu un sacré bronx.

Sur le papier le fouet mental semble plus optimisé et il l’est dans certaines situation, mais la pointe mentale ouvre les portes à une troisième école de magie qui est givre-ombre.

Très utiles si tu manges un kick, ou si pour une raison ou une autre tu dois te concentrer sur des dégâts de givre.

Le seul bémol c’est que vu que la spé « fonte de l’esprit »/« Attaque mentale » a été hardnerf et est quasiment impossible à sortir même en PVE avec une chance de critique qui malgré les 90% échoue 2 fois sur 3, la pointe mentale a plus vraiment de raisons d’être.

Faudrait virer le talent « fonte de l’esprit » et retravailler ce spell pour lui donner une nouvelle identité.

Mais les casters c’est trop chiant à coder, ya trop de touches, donc c’est pas demain la veille.